|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me connais pas di pas ke je suis pas ouverte desprit cest la 1ere fois kon me dis ca dailleeur pour toi des kon est pas daccord on est ferme et mais on debat la on juge pas les gens!!!!! et pour finir je suis pas choke jai jamais ecrit ca!!!! ca mintrigue voila cest ca ke jecrit mais jai jamais di ke jetais choke jai deja vu et entendu pire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai parle du lycee pas de la fac, a la fac yena encore plus ki sont marie meme en medecine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais kon débat! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no probleme miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai pas tout lu mais je suis deja choqué par les dires de quelques unes d'entre vous ; le mec ne cherche pas que le cul , la plupart , mais pas tous ... c'est vrai que le mec a tendance a parler a ses copains de cela mais c'est mentir. 10% des mecs veulent une relation sexuelle avec leur amie avant le mariage ... ce n'est qu'une genéralité moi je peux dire les filles sont compliquées elle savent pas ce qu'elle veulent et ne respecte pas leur paroles . je sais de quoi je parle , j'ai eu l'experience avec une fille qui a preférée une racaille :p ... en lacoste (et oui j'ai pas les moyens de m'en payer) bref moi ce que je cherche chez la fille c'est son amour qu'elle pourra donner ce qu'elle ferait pour moi et le sourire qu'elle pourait me donner. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 17h54 |