Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 00h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
pourkoi cest cest grave comment je parle?? , jai pas ete vulgaire jai juste retrenscrit ce ke javais compris, a savoir kil avait le droit de COUCHER (cest le mot ke tu as employe)avant le mariage mais tu as bien dis coucher pour coucher sans sentiment puiskil taime toi, tu crois kil va aller voir kel genre de fille?? (sil decide de le faire) mais apres tas change de propos en disant nan mais couche cest faire des bisous, jai pas la meme vision du mot coucher

tu sais koi cest meme pas le probleme d'MST ki mintrigue le plus dans lhistoire (meme si cest tres grave car meme en te preservant cest a dire en mettant des preservatif et en faisant des test tes garantie de rien) cest le faite quil est le droit dalle voir ailleur mais juste une question

==> pouquoi et pour qui tu te preserve en 1er ??? : repond franchement stp

(tu sais les gens seropositif il se rendent compte kil le sont apres un test souvent) mais rectifie moi si je me trompe je tagresse pas je cherche simplement a savoir le pourquoi du comment
pourkoi je me préserve bein pour ma fierté a moi...et parceke ca fait parti des règles kon ma appris dans mon éducation religieuse!Mais vous ne comprenez pas un truc..cest ke cété une discussion ke jai eu avec mon copain...et il ne la pas fait...vous ne voulez pas comprendre kil en est pas arriver là!!!mais moi jcomprend ke mes propos puisse vous choker!mais soyez un peu plus ouvertes desprit et essayer de comprendre ce ke jveux dire....je sais cest difficile!pour moi coucher=dun baiser juska la pénétration jinclus tout dedans!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
pourkoi je me préserve bein pour ma fierté a moi...et parceke ca fait parti des règles kon ma appris dans mon éducation religieuse!Mais vous ne comprenez pas un truc..cest ke cété une discussion ke jai eu avec mon copain...et il ne la pas fait...vous ne voulez pas comprendre kil en est pas arriver là!!!mais moi jcomprend ke mes propos puisse vous choker!mais soyez un peu plus ouvertes desprit et essayer de comprendre ce ke jveux dire....je sais cest difficile!pour moi coucher=dun baiser juska la pénétration jinclus tout dedans!
dans l'éducation religieuse ma chère l'homme doit se préserver aussi !
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
tinkiet pas pour moi je suis pas naive a ce nivo la, et pour repondre a nadiya jai eu une relation a distance aussi, je connais cette situation

bref

dans ces cas la vaut mieux te marie dans le hallal rapidement, ca nempeche pas de continuer les etudes, dailleurs dans ma classe au lycee yavai 2 personnes ki etaient marie et ca avait lair dalle bien ca les a pas empecher detudie
ah ma chère mais jcrois pas ke tes amis été aluniv entrain de faire des études de médecine!pourkoi me précipité à me marier pour vivre dans le halal..keske je fait avec lui ki est haram?je parle à un individu du sexe opposé?jcrois pas ke ca soit haram et en plus je ne fait pas partie des filles ki mentent a leur parents pour pouvoir le voir!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h47
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
ok pourle mot coucher javais bien compris alors, on a jamais di kil en etait arrive la !! tas vu ca ou, on se mettaient juste dans la situation

tu me connais pas di pas ke je suis pas ouverte desprit cest la 1ere fois kon me dis ca dailleeur pour toi des kon est pas daccord on est ferme et mais on debat la on juge pas les gens!!!!!

et pour finir je suis pas choke jai jamais ecrit ca!!!! ca mintrigue voila cest ca ke jecrit mais jai jamais di ke jetais choke jai deja vu et entendu pire
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
dans l'éducation religieuse ma chère l'homme doit se préserver aussi !
oui mais entre lui et Allah..moi jai rien a dire là!je lui ai dit ce ki été daprès moi le bon comportement et juska mnt il na rien a se reprocher!mais si un jour ou lotre il le ferai ca sera entre lui et dieu!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h50
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
ah ma chère mais jcrois pas ke tes amis été aluniv entrain de faire des études de médecine!pourkoi me précipité à me marier pour vivre dans le halal..keske je fait avec lui ki est haram?je parle à un individu du sexe opposé?jcrois pas ke ca soit haram et en plus je ne fait pas partie des filles ki mentent a leur parents pour pouvoir le voir!
toi tes dans le hallal, jai pas di le contraire mais dans le cas ou ton copain fait ce ke tu as dit lui ne sera pas du tout dans le hallal!!! cest un fait

jai parle du lycee pas de la fac, a la fac yena encore plus ki sont marie meme en medecine
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
ok pourle mot coucher javais bien compris alors, on a jamais di kil en etait arrive la !! tas vu ca ou, on se mettaient juste dans la situation

tu me connais pas di pas ke je suis pas ouverte desprit cest la 1ere fois kon me dis ca dailleeur pour toi des kon est pas daccord on est ferme et mais on debat la on juge pas les gens!!!!!

et pour finir je suis pas choke jai jamais ecrit ca!!!! ca mintrigue voila cest ca ke jecrit mais jai jamais di ke jetais choke jai deja vu et entendu pire
excuse moi..mais ca ce peut ke jtai condonfu en ce ki concere le mot choker avec kelkun dotre!dsl!
oui je sais kon débat!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h52
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
excuse moi..mais ca ce peut ke jtai condonfu en ce ki concere le mot choker avec kelkun dotre!dsl!
oui je sais kon débat!

no probleme miss
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
toi tes dans le hallal, jai pas di le contraire mais dans le cas ou ton copain fait ce ke tu as dit lui ne sera pas du tout dans le hallal!!! cest un fait

jai parle du lycee pas de la fac, a la fac yena encore plus ki sont marie meme en medecine
oui mais ca cest chacun et son caractère!je préfère attendre ke jai en moins mon bachelor dans la poche et puis je verrai!mais merci conmême!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 14h06

Par défaut

J'ai pas tout lu mais je suis deja choqué par les dires de quelques unes d'entre vous ; le mec ne cherche pas que le cul , la plupart , mais pas tous ... c'est vrai que le mec a tendance a parler a ses copains de cela mais c'est mentir.
10% des mecs veulent une relation sexuelle avec leur amie avant le mariage ...
ce n'est qu'une genéralité moi je peux dire les filles sont compliquées elle savent pas ce qu'elle veulent et ne respecte pas leur paroles .
je sais de quoi je parle , j'ai eu l'experience avec une fille qui a preférée une racaille :p ... en lacoste (et oui j'ai pas les moyens de m'en payer)

bref moi ce que je cherche chez la fille c'est son amour qu'elle pourra donner ce qu'elle ferait pour moi et le sourire qu'elle pourait me donner.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages