Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 18h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
c'est vrai dans le fond tu n'as pas tord
tu vois...en plus qu est ce k'un mec veut te toi...ne di po il aime me parler (safii ghir hadshii makandiroo waloo) au contraire wallah un mec veut te toi kolshhi kolshiii wallah! un jour il va te mettre en piege voila la catastrophe il tenmene a sa maisonn et oooPpp c est fait et voila c est toi la perdante et aprs tu pense qu il va continuer avec toi bah non il a pris tout ce qu il veut! il va chercher une autre! c vrai wallah hata jai vu de tonne d exemple comme ca
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
tu vois...en plus qu est ce k'un mec veut te toi...ne di po il aime me parler (safii ghir hadshii makandiroo waloo) au contraire wallah un mec veut te toi kolshhi kolshiii wallah! un jour il va te mettre en piege voila la catastrophe il tenmene a sa maisonn et oooPpp c est fait et voila c est toi la perdante et aprs tu pense qu il va continuer avec toi bah non il a pris tout ce qu il veut! il va chercher une autre! c vrai wallah hata jai vu de tonne d exemple comme ca
c'est facile ça les mec sont tous des salauds alors les filles??????????
tout n'est pas blanc ni noir
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par guevara927
c'est facile ça les mec sont tous des salauds alors les filles??????????
tout n'est pas blanc ni noir
je suis dacoord avec toi...mais si toutes les filles refusent l'idée de c haram de sortir avec un mecc....donc!!!!!!!! je ne dis po que c la faute du mec, même au coté des filles il y en a des filles qui cherchent a tomber dans le piege! hein!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
je suis dacoord avec toi...mais si toutes les filles refusent l'idée de c haram de sortir avec un mecc....donc!!!!!!!! je ne dis po que c la faute du mec, même au coté des filles il y en a des filles qui cherchent a tomber dans le piege! hein!
donc il faut en parler d'une maniere vue pour la religion et les mecs ont est pas tous pareil donc fait attention ce que tu dis.çA veut dire que ton futur mari est un salaud
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h48

Par défaut

il y a aussi des belles histoires d'amour , basé sur la confiance , l'affection et la tendresse , ki se terminent pas un beau mariage !
je suis la seule a croire o contes de fées! c domage !
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 20h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par guevara927
donc il faut en parler d'une maniere vue pour la religion et les mecs ont est pas tous pareil donc fait attention ce que tu dis.çA veut dire que ton futur mari est un salaud
hey....regarde bref relation nimporte la quelle fonde sur nimporte quoi je men fou....c haram haram
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 20h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par moma_123
je garde mes sentiments, mon corps, ma vie, mon coeur a mon futur MARI! je te le jure c'est lui qui le merite! car un mec il ne te donne po touus! moi je le dis! je suis dacoord avec toi REDAUNE, mais tu le trouve rare ca dans nons chéres musulmanes!
moi jcrois que je ne pourrai plus...jpréfère rester vieille fille ac mes chats
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 06h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
moi jcrois que je ne pourrai plus...jpréfère rester vieille fille ac mes chats
bah un jour si Dieu le veut tu te marierais pk po!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 16h20
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
pour vous sortir avec un mec ça veux dire quoi ?? tant dans les actes et les sentiments.
pensez vous que dans une relation nous les filles nous pouvons nous contenter et nous satisfaire de peu alors que les garçons non ?
Est ce qu'un mec peut se satisfaire de peu dans une relation ???
alors moi sortir avec un mec c une perte de temps inutile et sans interet

et puis dans le fais de sortir je vois quelque chose de malsain et de pas correcte.

je comprend que des personnes cherche a se connaitre pour un éventuel futur 'nous" mais c pas obliger de passer pas les bisou bisou, calin calin, touche touche

Un mec se contentera de peu si la fille lui montre ses limites mais si elle lui offre moulte possibilité il fera en sorte de les satisfaires

voili voilou
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 17h19
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
pensez vous que dans une relation nous les filles nous pouvons nous contenter et nous satisfaire de peu alors que les garçons non ?
Est ce qu'un mec peut se satisfaire de peu dans une relation ???
Tout dépend le type de relation...dans une qui est sincère et constructive,je crois ni les femmes ni les hommes ne peuvent se satisfaire de peu...mais là je perle de sentiments...si tu parles du côté charnel...le sexe n'est pas une finalité dans la vie...un mec n'est pas un animal, s'il doit se retenir il en est tout a fait capable...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages