| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok!Et bien c'est pas souvent qu'on me dit cela donc c'est pour cela que je croyais que tu t'adressais à l'autre personne! |
|
| ||||
| ||||
| peu importe la quantité, c'est la qualité qui compte...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bienvenue au club. et tu n'es pas au bout de tes surprises, crois moi sur parole...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je te souhaite une bonne fin soirée demain boulo ahhhhhhhh ! |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit, moi je veille, je suis en vacances dans le sud de la france chez mes parents..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui et où dans le sud de la France? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prend mon exemple, je suis marocaine et je sors avec un algérien depuis 1 an, je peux dire que j'ai confiance en lui parcqu'il m'a respecté, et aujourd'hui je me marie (il y a des limites à la patience à un moment donné). voilou |
|
| ||||
| ||||
| un mari c'est facile nonn....! et bah a part ca c'est mon point de vue hein....! arrêter d y penser de trouver un mec....c'est compléement harammm,,,,c'est une relation fonder sur le HARAMM, premièrement de te trouver un mec 2/ essayer de l'aimer 3 essayer de faire des rendez-vous!! 4/ essayyer 5/essayer de le satisfaiire! 6/ il te jete a la fin! wow c facile pour lui , après tu va avoir le coeur brisé et voila lui qui cherche une autre.........AH MON DIEU pk se demander des questions ridicules et que vous avez les réponses dans notre religion SAINTE! bah voyant donc!!!! PSSS: je vois dans nos jours, c'est les filles qui cherchent a sortir avec les gars même a les demander c est ridicule kwa....voila le gars qui attends que la fille vienne et demande peut tu sortir avec mwa merde c archinul! wallah!! salamo alykom! Dernière modification par moma_123 ; 09/01/2006 à 01h55. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |