différence de satisfaction garcon / fille

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2006, 02h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
Est ce qu'un mec peut se satisfaire de peu dans une relation ???
Ouuuuuuuui !
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 09h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par Style2ouF
Ouuuuuuuui !

oh là là tu dois être le seul ou t'es un mytho...................
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 09h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
oh là là tu dois être le seul ou t'es un mytho...................
Je respect le choix des filles qui se respect c'est tous !

Ps: yen a tellement peu qui se respect de nos jours, qu'elles méritent bien ça.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 10h29
al-mansour
Non membre

Par défaut

oui un mec peut se satisfaire de peu dans une relation si il aime sincerement et une fille et que celle ci l'aime en retour oui il peut se contenter de cela car des lors il la respecte respecte ses choix et ne la forcera pas a faire qu'leque chose qu'elle pourrait regretter
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 11h12
al-mansour
Non membre

Par défaut

y a personne de d'accord? je suis si naif que ca?
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 11h14
Sahlia
Non membre

Par défaut

pas du tout, je pense comme toi, mais à la différence que j'ai répondu un peu avant toi, en bas :p

Citation:
Envoyé par al-mansour
y a personne de d'accord? je suis si naif que ca?
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 13h31
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
pour vous sortir avec un mec ça veux dire quoi ?? tant dans les actes et les sentiments.
pensez vous que dans une relation nous les filles nous pouvons nous contenter et nous satisfaire de peu alors que les garçons non ?
je crois que tout est une question d age et d education.
je connais des filles qui n ont pas 20 ans pour qui etre celibataire est aussi grave qu avoir une maladie. sortir avec un gracon signifie apprendre a le connaitre pour une eventuelle relation durable. il n est absolument pas necessaire de partager sa salive pour cela. de plus je n arrive pas a comprendre les jeux de corps sans sentiments, mais pe suis je vieux jeu.
pour ce qui est d attendre sagement que kk me choisisse mon mari, que je ne le rencontre qu entouree de dix personne, ca me fait rire, mais respect pour ceux qui vivent comme ca. on n est pas des animaux, si on a besoin d une tierce personne pour eviter de se sauter dessus, bonjour l angoisse.
je pense que la facon la plus saine (mon avis) c est de bien reflechir avant de se lier a quelqu un, il faut poser toutes les questions, demander et redemander au risque d etre chiante. il faut aussi surtout eviter de faire les choses pour faire comme tout le monde ou pour etre bien vue par le gracon (ca c est la pire des choses) car quand l homme a ce qu il veut (la plupart), et bien la fille ne vaut pas plus qu un kleneex et il repart a la recherche de celle qui dira non pour la baise, mais oui pour le mariage (ils sont tous schizo; je sais)
Vieux 09/01/2006, 19h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salwaa
pour vous sortir avec un mec ça veux dire quoi ?? tant dans les actes et les sentiments.
pensez vous que dans une relation nous les filles nous pouvons nous contenter et nous satisfaire de peu alors que les garçons non ?
je trouve puérile et stupide les filles qui prennent les mecs pour des trophées...C'est un phénomène répandut dans la gente féminine...peut-être mm bien plus que chez les hommes.J'en sais quelque chose puisque j'ai beaucoup d'amies comme ça...On se prend un mec comme on se prend une bague, un bijou, pour faire joli, se donner un style, faire comme les autres, montrer qu'on vaut quelque chose...Ce genre de fille, dès que ça se retrouve seule une semaine, ça se remet en chasse et ça chope le premier imbécile venu ( pas un thon non plus mais voilà quoi...) parce que seule, elles se trouvent nazes ou je ne sais quoi.Elles changent de mecs comme de chaussettes parce qu'elles savent qu'elles peuvent avoir n"importe qui, ce n'est pas le genre de personne fidèle et fiable en amour.Dès que ça va pas, elles les jettent comme des merdes.
Je trouve ça triste...Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'expérience qu'on a une chance de rencontrer l'amour, ce n'est pas parce qu'on a jamais eut d'expérience qu'on est un naze ou qu'on est en retard...Cette mode du "libertinage" dans notre société, du collectionnage d'histoires sans lendemain, je trouve cela stupide...
Chez les garçons aussi, ça existe mais il est beaucoup plus redondant chez les filles.
Personnellement, je n'ai pas eut beaucoup d'expériences mais je préfère n'avoir jamais suivit que ce que réellement mon coeur me dictait...Je ne m'engageai que lorsque j'étais réellement amoureuse...parce que j'ai déjà fait l'erreur quand j'étais gamine de prendre un copain pour un trophée.
Erreurs de jeunesse que je n'ai jamais plus renouvelés....
Maintenant, en ce qui concerne les hommes, je pense que ce ne sont pas des animaux...Ils sont tentés et c'est normal, ce sont des hommes mais s'il aime vraiment la femme avec qui il est, il la respectera
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 19h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
je trouve puérile et stupide les filles qui prennent les mecs pour des trophées...C'est un phénomène répandut dans la gente féminine...peut-être mm bien plus que chez les hommes.J'en sais quelque chose puisque j'ai beaucoup d'amies comme ça...On se prend un mec comme on se prend une bague, un bijou, pour faire joli, se donner un style, faire comme les autres, montrer qu'on vaut quelque chose...Ce genre de fille, dès que ça se retrouve seule une semaine, ça se remet en chasse et ça chope le premier imbécile venu ( pas un thon non plus mais voilà quoi...) parce que seule, elles se trouvent nazes ou je ne sais quoi.Elles changent de mecs comme de chaussettes parce qu'elles savent qu'elles peuvent avoir n"importe qui, ce n'est pas le genre de personne fidèle et fiable en amour.Dès que ça va pas, elles les jettent comme des merdes.
Je trouve ça triste...Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'expérience qu'on a une chance de rencontrer l'amour, ce n'est pas parce qu'on a jamais eut d'expérience qu'on est un naze ou qu'on est en retard...Cette mode du "libertinage" dans notre société, du collectionnage d'histoires sans lendemain, je trouve cela stupide...
Chez les garçons aussi, ça existe mais il est beaucoup plus redondant chez les filles.
Personnellement, je n'ai pas eut beaucoup d'expériences mais je préfère n'avoir jamais suivit que ce que réellement mon coeur me dictait...Je ne m'engageai que lorsque j'étais réellement amoureuse...parce que j'ai déjà fait l'erreur quand j'étais gamine de prendre un copain pour un trophée.
Erreurs de jeunesse que je n'ai jamais plus renouvelés....
Maintenant, en ce qui concerne les hommes, je pense que ce ne sont pas des animaux...Ils sont tentés et c'est normal, ce sont des hommes mais s'il aime vraiment la femme avec qui il est, il la respectera
c'est vrai tu as tout a fait raison par rapport au fait que pas mal de filles collctionnent les mecs je trouve ça vraiment nul et horrible parceque ça peut faire mal à certains ... hé oui les mecs ont des sentimments ...
moi aussi je suis comme toi je m'engage que si le coeur me le dit et encore ... "j'analyse" la personne en question pour essayer de savoir si de son coter ce n'est qu'un jeux ou s'il y a quelques sentimments ...
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 19h29
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

tant que rien n est officiel, faut pas se prendre la tete et gouter au menu...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages