Citation:
|
Envoyé par Salwaa pour vous sortir avec un mec ça veux dire quoi ?? tant dans les actes et les sentiments.
pensez vous que dans une relation nous les filles nous pouvons nous contenter et nous satisfaire de peu alors que les garçons non ?
Est ce qu'un mec peut se satisfaire de peu dans une relation ??? |
je trouve puérile et stupide les filles qui prennent les mecs pour des trophées...C'est un phénomène répandut dans la gente féminine...peut-être mm bien plus que chez les hommes.J'en sais quelque chose puisque j'ai beaucoup d'amies comme ça...On se prend un mec comme on se prend une bague, un bijou, pour faire joli, se donner un style, faire comme les autres, montrer qu'on vaut quelque chose...Ce genre de fille, dès que ça se retrouve seule une semaine, ça se remet en chasse et ça chope le premier imbécile venu ( pas un thon non plus mais voilà quoi...) parce que seule, elles se trouvent nazes ou je ne sais quoi.Elles changent de mecs comme de chaussettes parce qu'elles savent qu'elles peuvent avoir n"importe qui, ce n'est pas le genre de personne fidèle et fiable en amour.Dès que ça va pas, elles les jettent comme des merdes.
Je trouve ça triste...Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'expérience qu'on a une chance de rencontrer l'amour, ce n'est pas parce qu'on a jamais eut d'expérience qu'on est un naze ou qu'on est en retard...Cette mode du "libertinage" dans notre société, du collectionnage d'histoires sans lendemain, je trouve cela stupide...
Chez les garçons aussi, ça existe mais il est beaucoup plus redondant chez les filles.
Personnellement, je n'ai pas eut beaucoup d'expériences mais je préfère n'avoir jamais suivit que ce que réellement mon coeur me dictait...Je ne m'engageai que lorsque j'étais réellement amoureuse...parce que j'ai déjà fait l'erreur quand j'étais gamine de prendre un copain pour un trophée.
Erreurs de jeunesse que je n'ai jamais plus renouvelés....
Maintenant, en ce qui concerne les hommes, je pense que ce ne sont pas des animaux...Ils sont tentés et c'est normal, ce sont des hommes mais s'il aime vraiment la femme avec qui il est, il la respectera