|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ATTENTION je ne dit pas ke mon mec se oaye des putes mais moi ca ne me dérangerai pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon brève moi jai mon avis et a chakun le sien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non jsuis bien une fille tout à fait normal!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as mis hors de moi ma chère ..... je n'ai jamais entendu de telle paroles ! une femme qui accepte que son homme couche avec des filles par ici et par là sous pretexte que le auvre ne peut s'abstenir !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu dis ke cest dur pour un homme de rester vierge certe ouai je pense pareil mais tu penses pas ke se soit dur aussi pour les femmes??? jai eu un long debat avec des potes qui me disait la meme chose que toi, mais eu cetait des hommes et ben je peux te dire kils ont change de points de vu a la fin du debat cest logik, cest pas des animo les hommes kemem ils peuvent se retenir ou faire autrement ou pas commencer.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre toi (si tu est chaste), même si ton homme te dis "non non tkt chérie je peux me retenir", ne t'attend pas trop a ce que ce soit le cas... |
|
| ||||
| ||||
| nonmais laisse tomber...tessaie même pas de comprendre!mais kon je parle de coucher cest pas forcément passer à lacte...mais je sais pas des baisers il y a des millions de choses sans paser a lacte!et pour moi cest pas une trhison tant ke je sais kil maime! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 17h54 |