Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 00h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
tu veux ke je te disent pourkoi...parceke cest dans la nature de lhomme!je croit 95% des mecs ne sont pas vierges kon ils se marient!cest dans la nature ke les hommes ont plus ce besoin sexuel ke les filles!et soyant réaliste tout de même la tradition prend le dessus de la religion sur ce point!parceke daprès lislam le mec devrai ossi etre vierge..mais daprès la tradition on ne regarde ke la fille si elle est encore vierge!et de nos jours cest comment?ahhhh bein oui on ne sintéresse kà la virginité de la fille!
mais cela ne veut pas dire qu'il va coucher avec des meufs par ici et par là juste pour satisfaire ce désir .... c'est animal ce que tu es en train de dire comme si cet homme là ne pouvait s'abstenir comme le fait chaque fille !
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
si je comprend bien ....tu serais d'accord que "ton mec" couche avec une autre femme ?
Oui mais ne le prend pas au premier degrès...je suis daccord sil le fait tant kil n y a pas de sentiments en jeu!OUI!non mais attendez les filles là...pourkoi ca vous chokent autant..combien de mecs se payent des putes???même sil sont satisfaits de leur femmes .mais nempêche kil le font konmême!!
ATTENTION je ne dit pas ke mon mec se oaye des putes mais moi ca ne me dérangerai pas!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
mais cela ne veut pas dire qu'il va coucher avec des meufs par ici et par là juste pour satisfaire ce désir .... c'est animal ce que tu es en train de dire comme si cet homme là ne pouvait s'abstenir comme le fait chaque fille !
non.mais cest pas un animal!!!mais vous etes mêm pas réaliste!
bon brève moi jai mon avis et a chakun le sien!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
Oui mais ne le prend pas au premier degrès...je suis daccord sil le fait tant kil n y a pas de sentiments en jeu!OUI!non mais attendez les filles là...pourkoi ca vous chokent autant..combien de mecs se payent des putes???même sil sont satisfaits de leur femmes .mais nempêche kil le font konmême!!
ATTENTION je ne dit pas ke mon mec se oaye des putes mais moi ca ne me dérangerai pas!
pas de sentiments en jeuu ! mais c'est la même chose que se payer des putes hachak ! nn mais je n'ai jamais vu une femme qui accepte la trahison ! de cette facon tu traite ton homme d'un simple animal ! une bête qui ne peut s'abstenir et qui se paie des p..te pour se satisfaire !
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h12

Par défaut

non jsuis bien une fille tout à fait normal!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h13
rdv:aprè7vie
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
S'il est hollandais ca m'étonnerait pas...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
non.mais cest pas un animal!!!mais vous etes mêm pas réaliste!
bon brève moi jai mon avis et a chakun le sien!
c'est un animal ! quelqun qui ne sait pas s'abstenir ! quelqun qui ne fait as travailler son cerveau : c'est un animal !
tu m'as mis hors de moi ma chère ..... je n'ai jamais entendu de telle paroles ! une femme qui accepte que son homme couche avec des filles par ici et par là sous pretexte que le auvre ne peut s'abstenir !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h14
SamJones&moi dans les ile

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
tfouuu le ga il va se faire des putes et toi genre tu te preserve??? bahh il va te ramener plein de MST tu vas rien comprendre !!!

et tu dis ke cest dur pour un homme de rester vierge certe ouai je pense pareil mais tu penses pas ke se soit dur aussi pour les femmes???

jai eu un long debat avec des potes qui me disait la meme chose que toi, mais eu cetait des hommes et ben je peux te dire kils ont change de points de vu a la fin du debat

cest logik, cest pas des animo les hommes kemem ils peuvent se retenir ou faire autrement ou pas commencer..
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h14
rdv:aprè7vie
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
pas de sentiments en jeuu ! mais c'est la même chose que se payer des putes hachak ! nn mais je n'ai jamais vu une femme qui accepte la trahison ! de cette facon tu traite ton homme d'un simple animal ! une bête qui ne peut s'abstenir et qui se paie des p..te pour se satisfaire !
La seule différence entre toi et elle, c'est qu'elle elle sait très bien et elle donne son accord, ca évite qu'elle se fasse trahir.

Par contre toi (si tu est chaste), même si ton homme te dis "non non tkt chérie je peux me retenir", ne t'attend pas trop a ce que ce soit le cas...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 00h15

Par défaut

nonmais laisse tomber...tessaie même pas de comprendre!mais kon je parle de coucher cest pas forcément passer à lacte...mais je sais pas des baisers il y a des millions de choses sans paser a lacte!et pour moi cest pas une trhison tant ke je sais kil maime!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages