| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis en couple depuis 3 ans! Avec ma copine tout va bien à un détails près: Elle vit pour ses loisirs! Il n'y a rien qui l'interesse apart organiser les vacances, les weeks end, ses sorties avec ses copines.... J'aime bien me retrouver chez moi pour étudier ou regarder la télé ou même pour me reposer, mais j'y ai le droit. Dès que je rentre le soir, elle m'attends tjrs pour aller au cinéma ou aller au théatre. Malgré le fait que j'essaye de temps en temps de cuisiner, la plupart de temps on mange des plats surgelés ou des pizzas..... J'aime cette femme, mais sa conception d'une vie de famille est differente de mienne! J'ai essayé de lui dire que à petites doses les loisirs ont plus de goût! Mais à chaque fois elle me dit que je suis archaîque, et casanier! Je veux faire des enfants, mais je suis pas sur qu'elle puisse etre une bonne maman... PS : je suis marocain, et ma copine est francaise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu sais quoi, quitte la et trouve toi une petite marocaine bien docile ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as fait le halal avec ta femme ? salem aleykom |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salem aleykom mon frere tu es dans une situation tres perilleuse. Tu en es conscient ? salem aleykom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu hésites c que tu ne l'm pas autant que tu le dis meskina... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas en connaissance de cause, mais si vous êtes mariés, c'est à chacun de faire 1 petit effort de son côté mieux vaut discuter avec elle, je sais par-contre que c'est le meilleur des moyens pour arranger les choses bonne chance et si tu l'm ne doute plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C ce que j'ai décidé ce soir! Elle fera la geulle jusquu'a ce que j'accepte la prochaine sortie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |