Citation:
|
Envoyé par Shana59 Salam ibn_mohammed
Eh bein voilà t'as résumé ton problème : elle est FRANCAISE.
Fallait pas t'attendre à ce qu'elle te fasse un tagine ou un couscous.
Si je peux te donner un p'tit conseil : pose lui un ultimatum : Ou tu restes à la barak ou tu restes dehors pour le restant de tes jours.
Non, je rigole bien-sûr. Parle avec elle, explique lui ta vision des choses, ta conception du ménage. Où faîtes un planning : avec les jours ou vous restez ensemble à la maison.
Ou mieux, fais lui une surprise un jour : genre tu lui prépare un super dîner romantique avec chandelles, lumière tamisée etc... Tu verras elle te proposeras pas d'aller manger au resto.
Bon courage. A+ |
Malgré que ça soit dit sur le ton de la plaisanterie, je pense sincèrement que la française surtout si elle n'a pas cotoyé de familles, d'amis(es) maghrébines auparavant, c'est un peu dure qu'elle comprenne tes attente de maghrébens....
Réfléchis avant de lui faire un gamin, parce que si c'est pour divorcer quelques années plus tards ça n'en vaudrait peut etre pas la peine, surtout pour le gamin...je te le souhiate évidement pas mais c'est une réalité auquelle il faut se confronter si tu veux avancer ds ton couple...
bon courage