| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais pour quoi il ya autant de mariages mixtes qui marchent bien! Si ce que tu dis est juste, aucun marocain ne s'aurait avec une etrangère... A mon point de vue c trop facile de dire que les francaises sont comme ca ou comme ci! J'ai vu au Maroc, des filles font 'des choses' que bcp de francaises n'accepteront pas de faire....... |
|
| |||
| |||
|
j'avais une copine qui travailler comme DJ. Je la trouver superbe elle me trouver super. on s'aimee vraiment. Mais une partie de sa vie etais la dance la musique et les consert. Elle avait toujour de nouvelles soirees ou elle devait chanter avec sa bande ou faire de musique. Le temps m'aprouvee que une tel femme ne peut etre pour une relation serieuse. Je tiens a dire que la separation d'elle etais sans doute la plus douleureuse de ma vie. Mais je crois que cela a etais du a la facon dans la quelle un homme pense. En se sent bien avec une femme dont 99% des homme revent. mais une telle relation est malheureusement pas durable.
|
|
| ||||
| ||||
|
A croire que vous préférez tous la monotonie à une vie trépidante...? Au moins avec elle, il ne s'ennuie pas ! Bon, effectivement, un peu de cocooning ne fait pas de mal de temps en temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense qu'un homme et une femme malgres leur différence de culture peuvent s'entendrent... Le tout est d'avoir les mêmes valeurs!!! quel ton objectif a toi avec cette relation??? on ne recherche pas tous la même chose!! certains vont juste rechercher une compagnie, un compagnon pour vivre une vie a deux!!! d'autres vont rechercher un compagnon, une moitiée pour fonder une famille... Tout depend des valeurs de la personne avec qui tu vis. Mon mari est archaïque et moi je suis plutôt "moderne" une working girl comme il m'appelle. Et pourtant nous avons les mêmes ambitions, fondé un foyer et avoir une vie de famille paisible, donc pour moi c'est naturelle d'avoir laisser tomber toutes les copines que j'avaient et lui aussi, de dire stop aus sorties incessentes car nous avons d'autres projets... Je pense que ta copine et toi vous vous devez d'être honnete l'un envers l'autre et de dire ce que vous recherchez, les choses que vous pouvez acceptez et celles que vous ne pouvez pas accpetez!! car si vous vous voilez la face par rapport a votre amour, un jour il vous ratrappera!! Bon courage, je connais ca aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |