J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2006, 10h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
Deja entre toi et ta copine, vous n'avez pas la meme façon de vivre, car les franC c'est plutot surgelé (plat cuisiné) ou bien pizza...vous n'avez pas les meme loisirs toi tu es plutot maison elle est plutot "de sortie"
ce qui fait qu'entre vous le courant passe mais pas de la meme façon que si tu auré été avec une marocaine !
voilou peut ettre que tu ne seras pas du meme point de vur que moi ...
mais c'est mon avis perso !!

Mais pour quoi il ya autant de mariages mixtes qui marchent bien!
Si ce que tu dis est juste, aucun marocain ne s'aurait avec une etrangère...
A mon point de vue c trop facile de dire que les francaises sont comme ca ou comme ci! J'ai vu au Maroc, des filles font 'des choses' que bcp de francaises n'accepteront pas de faire.......
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 12h04

Par défaut

j'avais une copine qui travailler comme DJ. Je la trouver superbe elle me trouver super. on s'aimee vraiment. Mais une partie de sa vie etais la dance la musique et les consert. Elle avait toujour de nouvelles soirees ou elle devait chanter avec sa bande ou faire de musique. Le temps m'aprouvee que une tel femme ne peut etre pour une relation serieuse. Je tiens a dire que la separation d'elle etais sans doute la plus douleureuse de ma vie. Mais je crois que cela a etais du a la facon dans la quelle un homme pense. En se sent bien avec une femme dont 99% des homme revent. mais une telle relation est malheureusement pas durable.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 12h54

Par défaut

A croire que vous préférez tous la monotonie à une vie trépidante...?
Au moins avec elle, il ne s'ennuie pas !
Bon, effectivement, un peu de cocooning ne fait pas de mal de temps en temps.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 13h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par lola13
A croire que vous préférez tous la monotonie à une vie trépidante...?
Au moins avec elle, il ne s'ennuie pas !
Bon, effectivement, un peu de cocooning ne fait pas de mal de temps en temps.
S'ell sort tt le temps c qu'elle s'ennuie chez elle et je craint le fait qu'elle puisse s'ennuyer avec son homme.........
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 13h09

Par défaut

je pense qu'un homme et une femme malgres leur différence de culture peuvent s'entendrent... Le tout est d'avoir les mêmes valeurs!!!

quel ton objectif a toi avec cette relation???

on ne recherche pas tous la même chose!! certains vont juste rechercher une compagnie, un compagnon pour vivre une vie a deux!!!

d'autres vont rechercher un compagnon, une moitiée pour fonder une famille...

Tout depend des valeurs de la personne avec qui tu vis. Mon mari est archaïque et moi je suis plutôt "moderne" une working girl comme il m'appelle. Et pourtant nous avons les mêmes ambitions, fondé un foyer et avoir une vie de famille paisible, donc pour moi c'est naturelle d'avoir laisser tomber toutes les copines que j'avaient et lui aussi, de dire stop aus sorties incessentes car nous avons d'autres projets...

Je pense que ta copine et toi vous vous devez d'être honnete l'un envers l'autre et de dire ce que vous recherchez, les choses que vous pouvez acceptez et celles que vous ne pouvez pas accpetez!! car si vous vous voilez la face par rapport a votre amour, un jour il vous ratrappera!!

Bon courage, je connais ca aussi
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 18h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par rachipe
Mais pour quoi il ya autant de mariages mixtes qui marchent bien!
Si ce que tu dis est juste, aucun marocain ne s'aurait avec une etrangère...
A mon point de vue c trop facile de dire que les francaises sont comme ca ou comme ci! J'ai vu au Maroc, des filles font 'des choses' que bcp de francaises n'accepteront pas de faire.......
oui, mais je parle pas de TOUTES les françaises seulement quelques-unes....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment être bon avec sa femme? Jamal_Marocain Forum Islam 151 13/07/2009 23h13
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
Il soupsonne sa femme et la tue sami_b Forum Général 27 18/06/2006 23h46
La virginité plus importante chez la femme angibella Forum bladinettes 153 24/05/2006 21h31
J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison ibn_mohamed Forum Islam 13 08/01/2006 13h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38