| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Lui il se moque de l'hospitalité. Il préfère garder sa femme bien au chaud et à l'abri des hommes et aussi de l'3ain!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans l un des grands hôtel au maroc : ils avaient comme chef cuisiner un français qui côter beacoups(5000€) mais les invites marocaines n étaient pas de tout satisfaits le directeur a fait une enquête par un questionaire la plus part des invites de l hotel part manger dehor de l hôtel quand on leurs demande pourquoi ils disent car la cusine de l hotel n a pas un gôut .. alors le directeur un jeune marocain a met a la porte le chef cuisiner français et il l a remplacer par un chef cuisiner marocaine de sud .. wa Allah je vous dit : depuis on trouve pas de place dans le resto de l hôtel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah bon tu si belle .. mais difficile a juger comme tu le sais chere Cherherzade la beaute est subjective .. ce que ton mari trouve belle n est pas forcement pour les autres hommes et c est bien comme ca car en fait le plus important est uniquement c est l admiration de ton mari .. Citation:
![]() mais bon la france c est pas le maroc .. je veux dire c est pas le même millieux ni atmosphere c est pourqoi en qq part je comprends ton mari pour sa reaction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nari nari .. tu a appris ou ca al afrita ? |
|
| |||
| |||
|
Je trouve ca tres nul et imploi parce que un jeune homme nous demande des conseils, de l'aide pour sa relation avec sa femme et vous divaguez sur la cuisine d'un hotel, du mari, de la france , du maroc. je ne pense pas que ce jeune homme voulait parler cuisine.... ouvrez un autre post pour votre affaire style "quel genre de cuisine preferez vous?" et vous debattez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non au serieux c est haram le shour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |