J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2006, 12h06
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
pourquoi l hypocrisie ... ??? encore une fois c´est nee dans le sang marocaine que ca soit musulmans ou juifs ou chretiene .. c est l hospitalite marocaine
dernierement j ai connue dans un voyage une couple juifs marocaines leurs permiere reactions apres savoir que je suis marocain malgre mon djalaba marocain ils m en invite chez eux ..

ca n a rien d hypocrisie mais de la génorosité marocain .. les marocaines sont éduqer dans al khir et dans la partage des tous .. y compris les delicieux tajines ..

c est une culte .. une tradition .. bref une partie de nous ..
ça c'est ta façon de voir les choses et tu n'es pas aussi jaloux que mon homme, remarque, je suis si belle . Lui il se moque de l'hospitalité. Il préfère garder sa femme bien au chaud et à l'abri des hommes et aussi de l'3ain!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa2006
La difference c est que notre cuisine est la meilleur cuisine du monde, "Bi chahadat al 3alam koullou"mais la francaise je ne trouve aucune saveur aucune "ladda" peut etre la patisserie francaise,mais leur cuisine est tres "Bassla".
ce que je vais raconter ici svp ne pas prendre comme de rasicime mais c est une histoire vrais que je personellement vecu ..

dans l un des grands hôtel au maroc : ils avaient comme chef cuisiner un français qui côter beacoups(5000€) mais les invites marocaines n étaient pas de tout satisfaits le directeur a fait une enquête par un questionaire la plus part des invites de l hotel part manger dehor de l hôtel quand on leurs demande pourquoi ils disent car la cusine de l hotel n a pas un gôut .. alors le directeur un jeune marocain a met a la porte le chef cuisiner français et il l a remplacer par un chef cuisiner marocaine de sud ..

wa Allah je vous dit : depuis on trouve pas de place dans le resto de l hôtel
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
ça c'est ta façon de voir les choses et tu n'es pas aussi jaloux que mon homme, remarque, je suis si belle:rodlleydes: .
si je suis Jaloux mais la jalosie naturelle mais pas fanatik ou matchisite ..
ah bon tu si belle .. mais difficile a juger comme tu le sais chere Cherherzade la beaute est subjective .. ce que ton mari trouve belle n est pas forcement pour les autres hommes et c est bien comme ca car en fait le plus important est uniquement c est l admiration de ton mari ..

Citation:
Lui il se moque de l'hospitalité. Il préfère garder sa femme bien au chaud et à l'abri des hommes et aussi de l'3ain!
:dD c´est juste une question de temp et ces hormones marocaines vont l appler a retrouver la raison et il va changer

mais bon la france c est pas le maroc .. je veux dire c est pas le même millieux ni atmosphere c est pourqoi en qq part je comprends ton mari pour sa reaction
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h14
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
ce que je vais raconter ici svp ne pas prendre comme de rasicime mais c est une histoire vrais que je personellement vecu ..

dans l un des grands hôtel au maroc : ils avaient comme chef cuisiner un français qui côter beacoups(5000€) mais les invites marocaines n étaient pas de tout satisfaits le directeur a fait une enquête par un questionaire la plus part des invites de l hotel part manger dehor de l hôtel quand on leurs demande pourquoi ils disent car la cusine de l hotel n a pas un gôut .. alors le directeur un jeune marocain a met a la porte le chef cuisiner français et il l a remplacer par un chef cuisiner marocaine de sud ..

wa Allah je vous dit : depuis on trouve pas de place dans le resto de l hôtel
ah bon sang mais c'est bien sur, c'était la faute du cuisto et depuis on ne trouve plus de place à l'hôtel. C'est un peu incohérent car si les gens veulent bien manger, ils vont au resto. C'est pas la cuisine du resto qui provoque l'affluence ds un hôtel.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h15
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
si je suis Jaloux mais la jalosie naturelle mais pas fanatik ou matchisite ..
ah bon tu si belle .. mais difficile a juger comme tu le sais chere Cherherzade la beaute est subjective .. ce que ton mari trouve belle n est pas forcement pour les autres hommes et c est bien comme ca car en fait le plus important est uniquement c est l admiration de ton mari ..

:dD c´est juste une question de temp et ces hormones marocaines vont l appler a retrouver la raison et il va changer

mais bon la france c est pas le maroc .. je veux dire c est pas le même millieux ni atmosphere c est pourqoi en qq part je comprends ton mari pour sa reaction
non non, il ne retrouvera jamais la raison je pense! je l'ai shour!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
non non, il ne retrouvera jamais la raison je pense! je l'ai shour!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr

nari nari .. tu a appris ou ca al afrita ?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h20

Par défaut

Je trouve ca tres nul et imploi parce que un jeune homme nous demande des conseils, de l'aide pour sa relation avec sa femme et vous divaguez sur la cuisine d'un hotel, du mari, de la france , du maroc. je ne pense pas que ce jeune homme voulait parler cuisine....
ouvrez un autre post pour votre affaire style "quel genre de cuisine preferez vous?" et vous debattez
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h21
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr

nari nari .. tu a appris ou ca al afrita ?
au jour le jour mon cher
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
au jour le jour mon cher
nari nari .. Mosiba .. tu aurais appris des choses bonn au marocain les hommes qui sont étais shouriser par leurs femmes ont les applent Mdb3ine =c est a dire guider .. comme un robot

non au serieux c est haram le shour
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h23
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par fillefa
Je trouve ca tres nul et imploi parce que un jeune homme nous demande des conseils, de l'aide pour sa relation avec sa femme et vous divaguez sur la cuisine d'un hotel, du mari, de la france , du maroc. je ne pense pas que ce jeune homme voulait parler cuisine....
ouvrez un autre post pour votre affaire style "quel genre de cuisine preferez vous?" et vous debattez
et alooooooooors?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment être bon avec sa femme? Jamal_Marocain Forum Islam 151 13/07/2009 23h13
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
Il soupsonne sa femme et la tue sami_b Forum Général 27 18/06/2006 23h46
La virginité plus importante chez la femme angibella Forum bladinettes 153 24/05/2006 21h31
J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison ibn_mohamed Forum Islam 13 08/01/2006 13h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38