J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2006, 12h23

Par défaut

sinon ben j'ai vu sur ton autre post que tu avai 36 et elle 32, c'est ca?et ben ecoute moi j suis d'accord avec la plupart des bladinautes, je pense qu'il faudrai vraiment que vous en paarliez tres serieusement quitte a lui faire un peu peur (style, si tu change pas un peu, je prends une pause). je pense que vous etes assez adultes pour parler comme des adultes.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h24
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
nari nari .. Mosiba .. tu aurais appris des choses bonn au marocain les hommes qui sont étais shouriser par leurs femmes ont les applent Mdb3ine =c est a dire guider .. comme un robot

non au serieux c est haram le shour
mais je suis pas une shoureuse mdr je rigole!et je t'ai déjà dit que c'est mon charme naturel!
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
et alooooooooors?
et ben met toi a sa^place. si toi tu demandai des conseils pour ta relation, ca te plairait que les autres bladinautes parlent de fruits et de legumes alors que toi t'attend des reponses. faut pas tout melanger
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
ah bon sang mais c'est bien sur, c'était la faute du cuisto et depuis on ne trouve plus de place à l'hôtel. C'est un peu incohérent car si les gens veulent bien manger, ils vont au resto. C'est pas la cuisine du resto qui provoque l'affluence ds un hôtel.
c est pas tjr vrais .. les hôtels de haut classe sont équiper surtous car ils se trouve isoler de la ville .. bien loin dans un lieux naturelle donc pour trouver un restourant il faut aller pleusieurs km avec la voiture

alors dans les hôteles marocaines par contre sont adapter au clientelle marocaines qui aiment manger sur place c est pourquoi ce changement radicale ... car la clientelle marocaine la permier chose qu elle demande c est la qualite de restourant de l hôtel ..

fait un tour a Ourzazates .. et les regions et tu va aussi etre surpris de vois aussi des française et des françaises qui sont les permiers dans ces restos ..
normale puisque c est une délicatesse qu il faut pas rater
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibn_mohamed
Bonjour,

Je suis en couple depuis 3 ans! Avec ma copine tout va bien à un détails près: Elle vit pour ses loisirs! Il n'y a rien qui l'interesse apart organiser les vacances, les weeks end, ses sorties avec ses copines.... J'aime bien me retrouver chez moi pour étudier ou regarder la télé ou même pour me reposer, mais j'y ai le droit. Dès que je rentre le soir, elle m'attends tjrs pour aller au cinéma ou aller au théatre. Malgré le fait que j'essaye de temps en temps de cuisiner, la plupart de temps on mange des plats surgelés ou des pizzas.....

J'aime cette femme, mais sa conception d'une vie de famille est differente de mienne! J'ai essayé de lui dire que à petites doses les loisirs ont plus de goût! Mais à chaque fois elle me dit que je suis archaîque, et casanier!

Je veux faire des enfants, mais je suis pas sur qu'elle puisse etre une bonne maman...

PS : je suis marocain, et ma copine est francaise!

Que dois je faire? Je ne peux plus supporter cette vie!
Aidez moi!
Merci
Salam !
Juste une petite remarque. Etant française, je ne sais comment prendre ta remarque en "PS"...
Perso je suis trés casanière et ça tombe bien mon mari aussi ! On a fait de notre appart un havre de paix. Maintenant que nous avons notre fils nous sommes "obligés" de sortir pour nous balader au parc quotidiennement, ... Sinon crois moi on resterait tt le WE à la maison ! Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas une vie non plus.
Effectivement si tes attentes (point de vue vie de couple) ne sont pas comblées et que ta copine ne souhaite pas changer, c'est mal parti pour un futur à 2. Réfléchi peut-être que finalement elle ne te convient pas. Il vaut mieux s'en rendre compte maintenant. C'est trés bien que tu te poses cette question, c'est tout à ton honneur. Souvent il arrive qu'on s'apperçoit trop tard (mariage, bambins, ...) qu'on a chacun une conception de la vie bien différente. Et là ça fait mal !
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
mais je suis pas une shoureuse mdr je rigole!et je t'ai déjà dit que c'est mon charme naturel!
ta alors beacoups de charme .. toi tu a surement une grand ou arriere grand mére marocaine ou arabe, ou bref de Sud italiene gregues dont tu heriter ce charme ?
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h29
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par fillefa
et ben met toi a sa^place. si toi tu demandai des conseils pour ta relation, ca te plairait que les autres bladinautes parlent de fruits et de legumes alors que toi t'attend des reponses. faut pas tout melanger
alors nous ne malangerons pas fruits et légumes, promis!
qd je crée des topiks, on me les dévie et je suis tjrs vivante donc, si tu veux faire une demande pr être modératrice, demande au gd chef.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h31
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
c est pas tjr vrais .. les hôtels de haut classe sont équiper surtous car ils se trouve isoler de la ville .. bien loin dans un lieux naturelle donc pour trouver un restourant il faut aller pleusieurs km avec la voiture

alors dans les hôteles marocaines par contre sont adapter au clientelle marocaines qui aiment manger sur place c est pourquoi ce changement radicale ... car la clientelle marocaine la permier chose qu elle demande c est la qualite de restourant de l hôtel ..

fait un tour a Ourzazates .. et les regions et tu va aussi etre surpris de vois aussi des française et des françaises qui sont les permiers dans ces restos ..
normale puisque c est une délicatesse qu il faut pas rater
oué mais à la base, un hôtel c'est pr dormir.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h31
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
ta alors beacoups de charme .. toi tu a surement une grand ou arriere grand mére marocaine ou arabe, ou bref de Sud italiene gregues dont tu heriter ce charme ?
oui je pense aussi avoir du sang arabe mais pas pr les raisons que tu invoques.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
oué mais à la base, un hôtel c'est pr dormir.
ca dépends de quelle hôtel il s agit .. de 1 ou bien 7 étoile ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment être bon avec sa femme? Jamal_Marocain Forum Islam 151 13/07/2009 23h13
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
Il soupsonne sa femme et la tue sami_b Forum Général 27 18/06/2006 23h46
La virginité plus importante chez la femme angibella Forum bladinettes 153 24/05/2006 21h31
J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison ibn_mohamed Forum Islam 13 08/01/2006 13h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38