| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là je sens que ça fait mal je te rassure tt de suite, j'espère que la France va se rétamer comme la dernière fois, ils ont été tellement minables, que j'en pouvais plus de rire, ça leur apprendra à faire de la pub et pas s'entrainer! et comme dirait l'autre, après les hôtels, le foot! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mais j avoue que je vais encourager la suisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bon appétit bien sur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chauvinisme quand tu nous tiens |
|
| |||
| |||
| Citation:
tt a fait daccord c de la jalousie de voit ces concitoyens avec des filles ki ne sont pas marocaines ... et cette hsitoire de tagine fo arreter lol jai une copine marocaine ki sait meme pas faire un oeuf et une copine francaise ki fait des super tagines!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |