| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu es marocain !!!!! qu'est ce ke tu fais avec une française !!!!!!!!!!! les marocaines y en a pas assez pour t'en trouver une ou tu préfères la facilté ?? t'as vu ou elle te mene !!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Salut, surtout ne t'inquiéte pas elle changeras quand vous aurais un enfant, laisse lui le temps, elle se rendra compte d'elle même que ce rythme ne convient pas à une vie de famille. C'est aussi dans sa culture, alors présente lui des couples qui fonctionnent comme tu aimerais ça pourrais changer sa vision des choses.Mais quand on aime vraiment une personne on fait des concessions, un peu toi et un peu elle. Bon courage
|
|
| ||||
| ||||
|
...Et n'oublions pas qu'il ya de mauvaises mères, même chez les marocaines. On est pas une bonne mère parce qu'on vient de tel ou tel pays, c'est absurde!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que tu plaisantes là. D'ailleurs même si ce n'est pas le cas tu es risible. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tinquiete pas que chez les marocaine y'a pire alors... je dis sa mais je suis marocaine, mais je lis des choses la, sa frole le racisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
classique mais je vide le congel! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |