|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans! Avec ma copine tout va bien à un détail près: Elle vit pour ses loisirs! Il n'y a rien qui l'interesse apart organiser les vacances, les weeks end, ses sorties avec ses copines.... J'aime bien me retrouver chez moi pour étudier ou regarder la télé ou tout simplement me reposer, mais j'y pas ai le droit. Dès que je rentre le soir, elle m'attends tjrs pour aller au cinéma ou aller au théatre. Malgré le fait que j'essaye de temps en temps de cuisiner, la plupart de temps on mange des plats surgelés ou des pizzas..... J'aime cette femme, mais sa conception d'une vie de famille est differente de mienne! J'ai essayé de lui dire que à petites doses les loisirs ont plus de goût! Mais à chaque fois elle me dit que je suis archaîque, et casanier! Je veux faire des enfants, mais je suis pas sur qu'elle puisse etre une bonne maman... PS : je suis marocain, et ma copine est francaise! Que dois je faire? Je ne peux plus supporter cette vie! Aidez moi! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as fini de poster partout? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
asume petit asume il fallait choisir une marocaine différence culturel qui commence a faire son effet tant pis pour toi assume petit assume petit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila le genre de commentaire debile auquel on pouvait s'attendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas 1 différence culturelle, mais 1 différence de caractère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Divorce t'a pas d'enfants avec elle tu es pas piége comme nordist marie toi avec une fille de ton bled . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais, il vaudrait mieux en parler que de chercher des solutions avec les autres d'abord! Peut-être qu'elle veut fuire la routine,? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |