| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut sortir de chez toi 1 peu! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas , il faut frapper sur la table! Parfois, ça a du bon! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends pas! La violence ne mène à rien..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J't'ai dis de frapper sur la table pas sur elle! |
|
| ||||
| ||||
|
Si une femme restait comme une bobonne à attendre à la maison, et à végéter devant la télé, les hommes trouveraient à redire... Trouves un deal avec elle, participe à ses sorties et fais en sorte que chez toi ca soit vraiment agreable d'y vivre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'accepte pas ton point de vue... essaye peut être de trouver 1 compromis, tel jour ou telle semaine on ne sort pas, tel autre jour, on sort ou qqch de ce genre ça marcherai tu crois? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pourquoi la table, elle n'a rien fait la pauvre ![]() il faut viser juste ! mais le probleme s'il aime rester chez lui il risque de passer la nuit avec les flics. |
|
| |||
| |||
|
Oui. C'est clair que c delicat. puis je te demandeer si c est pas indiscret quel est ton age et le sien?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |