Citation:
|
Envoyé par ibn_mohamed Bonjour,
Je suis en couple depuis 3 ans! Avec ma copine tout va bien à un détail près: Elle vit pour ses loisirs! Il n'y a rien qui l'interesse apart organiser les vacances, les weeks end, ses sorties avec ses copines.... J'aime bien me retrouver chez moi pour étudier ou regarder la télé ou tout simplement me reposer, mais j'y pas ai le droit. Dès que je rentre le soir, elle m'attends tjrs pour aller au cinéma ou aller au théatre. Malgré le fait que j'essaye de temps en temps de cuisiner, la plupart de temps on mange des plats surgelés ou des pizzas.....
J'aime cette femme, mais sa conception d'une vie de famille est differente de mienne! J'ai essayé de lui dire que à petites doses les loisirs ont plus de goût! Mais à chaque fois elle me dit que je suis archaîque, et casanier!
Je veux faire des enfants, mais je suis pas sur qu'elle puisse etre une bonne maman...
PS : je suis marocain, et ma copine est francaise!
Que dois je faire? Je ne peux plus supporter cette vie!
Aidez moi!
Merci |
bah c simple, tu prends tes clicks et tes clacks et tu te casses...
tu dis toi mm que ça te convient pas, en fait tu poses la question mais tu connais déjà la réponse....
Mais perso, je trouve ça normal qu'elle sorte de temps en temps avec toi ou ses copines...elle a pas d'enfants à la maison dont elle doit s'occuper...enfin c mon avis