| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Etes-vous sûrs d'être tous les deux sur la même longueur d'ondes ? Apparement, ta copine aspire à une certaine liberté (sorties...) et toi tu recherches au contraire la stabilité (vie de famille....) On dirait que ta copine n'est pas prête pour la vie de couple... |
|
| ||||
| ||||
|
tu as mal choisi c'est tout pas qu'elle soit francaise mais qu'elle aime trop les sorties , avant de l'epouser tu aurais du savoir cela non!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vouloir t'empêcher de te vautrer devant la téloche et te forcer à aller au théatre ou au ciné… En plus, si ça se trouve, c'est pour aller voir des film d'auteurs. Trouve toi vite une bent el bled avec qui tu pourras discuter du dernier épisode des "feu de l'amour" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mouarf, excellente ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est n'importe quoi!une femme francaise peut etre musulmane ( et heueusement) et de plus etre francaise ne change rien.. on peut etre francase et avoir lesmeme idées de vie de couple ac qq1..meme si il est marocain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...... ............je suis francaise non musulmanne et mon se porte trés bien!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton??!! slt ma belle! toi et moi en guerrre contre le meme préjugé débile! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un oublie!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sionon pour répondre au post, je dirais juste que le mieux serait de parler et parler et parler ....pour essayer de trouver un compromis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |