| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
rien qu'en lisant les premiers mots de ce post, j'ai su que ta copine était française...bref pas étonnant alors la vie qu'elle mène...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme peu importe ses origines pe se comportez de cette maniére tout comme les hommes d'ailleurd!!!! alors il faut arreter avec ses trucs de 'normal c'est une francaise'..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit ma belle! beau crochet du gauche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai beau être "française", je n'ai pas le comportement de sa femme! serais-je Marocaine alors? mince alors, on m'aurait cacher ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien qu'en lisant ces mots, j'ai su que tu n'etais pas tres fut-fut... Bref pas etonnant alors les phrases que tu sors |
|
| |||
| |||
|
Merci de votre attention. Je suis le premier à dire que le comportement de ma femme n'a rien à voir avec ses origines. Je n'ai jamais fait le lien.... et j'ai tjrs pensé que c'est sa facon d'être..... Je la trouve plus respectueuse que bcp de marocaines...... J'ai décidé de me battre et de la garder car je l'aime ma petite fracaise d'amour.... Merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'origine n'a rien avoir avec les qualités et les défauts d'une personne...l'origine n'est qu'un détail ici |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |