| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe La députée hollandaise Ayaan Hirsi Ali vient d'être nommée "personnalité européenne de l'année" par un magazine néerlandais, et ce, pour sa soit disant "défense" des droits de la femme dans le monde musulman.Il est à signaler que la communauté musulmane a été fortement choquée quand la justice hollandaise avait accordé à Ayaan Hirsi Ali ( une somalienne qui avait renié son appartenance à l'Islam) l'autorisation de produire un film qui fait suite à un autre film jugé islamophobe par une écrasante majorité de musulmans intitulé "Soumission" où l'on voit des inscriptions de versets coraniques sur le dos d'une femmes nue et où on laisse croire que la femme musulmane mène une vie d'opprimée dans cette religion. Ailleurs c'est une Marocaine, Mme Naïma Amzil en l'occurence, qui a été a sacrée personnalité de l'année en Belgique. L'Europe se distingue par ses contradictions. Source:http://ahfir.over-blog.com |
|
| ||||
| ||||
| Re: Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe salaaaaaaam alaikoum, wallah ik Ayaan Hirsi Ali....als je weet wat ze allemaal over de islam zegt dan zou haar echt vermorden!!! als ze hier nog 1 jaar was gebleven dan was zeker weten al dood.... wa salaaaaaaaam |
|
| |||
| |||
| Re : Re: Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe Citation:
et ca donne quoi en langue plus compréhensible pour la majorité des gens qui fréquente le forum (Français , ou darija en phonétique) !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Re: Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe salaaam alaikoum sorry mais ma fhamt walou.... |
|
| |||
| |||
| Re : Re: Re : Re: Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe Citation:
c'est koi ta langue à toi l'extraterrestre ? |
|
| |||
| |||
| Re : Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe Citation:
Cette femme n'est qu'une schizophrène paranoiaque, mythomane, opportuniste... Malgre tous les mensonges qu'elles a dit sur son passe les occidentaux continuent de la croire. Elle n'a jamais connu, la guerre, ses parents n'ont jamais ete des radicaux (son frere a etudie dans une ecole catho), elle a menti sur son age, sur son sa vraie identite etc... Cette femme n'est qu'une marionnette... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe Citation:
Elle a voulu dire que vue la cote de popularité qu'Hyrsi ali a au pays-bas à cause de ces propos sur l'islam, n'aurrai pas pu tenir plus d'un an dans le pays avant de ce faire assassinée. |
|
| ||||
| ||||
ALLAH yn3alha ila yawmi eddine. amin |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Re: Re : Re: Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe Citation:
salam alaikoum, wat zeg jij??ik snap jou niet hoor voor het geval dat je dat denkt... |
|
| ||||
| ||||
moi je dirai allah ihdéha 3ala tarik mousta9im |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 4 mensonges d'Ayaan Hirsi Ali! | Letranger | Actualités marocaines | 148 | 26/02/2008 16h12 |
| Ayaan Hirsi Ali ce soir chez ruquier | expliquer | Cinéma - Télévision | 2 | 18/02/2008 19h11 |
| La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort) | Hnin | Actualités marocaines | 125 | 24/10/2007 08h46 |
| Ayaan Hirsi Ali et l'islamophobie ! | JoliCoeur59 | Islam | 18 | 09/10/2007 20h11 |
| Ayaan Hirsi Ali : la menteuse ! | Vesale | Actualités marocaines | 5 | 04/07/2007 01h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |