une convertie Allamande est espionne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 22h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
aiwa Allah y rhode men3a l7ak Inchallah...
menha o man tous ces hommes et femmes occidentales qui vont en irak pour espioner le peuple irakienne au faveur des services d espionage occidentales sous le pretexe des aides hummnitaires ..

Allahoma Amin
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 22h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
l'occident est friand d'insultes envers l'islam, elle a de beaux jours devant elle.
Mais ne t inquite Allah mskhaha car tous le monde sais qu elle une espione et que son pretexe des recherches scientifiques archilogique en irak .. et en meme temp une mission hummanitaire s est devoiler tous le monde sait la verite ...

Allah swt veux montrer son vrais visage et Al hamdo li Allah s etais fait ..
reste que les musulmans ouvrent leurs yeux .. et leur cerveaux et etre mefiants de ce genre des femmes et des hommes ..
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 23h12
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
Mais ne t inquite Allah mskhaha car tous le monde sais qu elle une espione et que son pretexe des recherches scientifiques archilogique en irak .. et en meme temp une mission hummanitaire s est devoiler tous le monde sait la verite ...

Allah swt veux montrer son vrais visage et Al hamdo li Allah s etais fait ..
reste que les musulmans ouvrent leurs yeux .. et leur cerveaux et etre mefiants de ce genre des femmes et des hommes ..
que notre méfiance ne nous pousse pas a la parano ,incha ALLAH
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 09h57

Par défaut

Citation:
salam ..

tout le monde a entendu parle de l´otage allamande Sussane Osthoff une archiologue, convertie a l islam et dévorcer de son homme irakiene avec qui il a une fille ..qu etais liberer depuis 18.12.2005..
j´ai suivis cette histoire de plus prés 21.12.2005 elle a donne son prermier enterview exlusive à la chaine Al Jazerra .. avec un visage makillier comme tous les femmes de nos jour et un demi flourad qui cache la moitie de ces cheveux et le reste est sortis .. comme la nouvelle coifeure de mode ..

jusqu a cette date tous ceci étais normale .. mais apres cette histoire devenais bizard puisque Sussane Osthoff a déclarer de ne pas avoir envie de rentrer a son pays natale l allamagne pour le moment et elle a commence une serie de voyage Egypte ..etc et actuellement elle se trouve en Emirates ..

et puis le permier choque .. Sussane voulais volentier faire un interview avec la 2 chaine Allamand Nationale .. et tous le monde étais choquer de voir les images ..

voir ici : Sussane Osthoff dans l interview de dernier Mercredi dans la chaine Allamand ZDF ..

c´etais une provocation bizaroide pure d une femme qui ne porte ni voile et qui cherche a donner une image negative sur la femme musulmane qui porte le Niqab, le voile surotus la femme musulmane arabe ..

.. à suivre
c'est n'importe quoi tu te sens persecuter toi , non
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 11h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par tazd19
c'est n'importe quoi tu te sens persecuter toi , non
tu me suit partous dans mes interventions .. rien que pour la pure provocation ..

mais je crains que je vais tu déçevoire .. et je vais tu zapper car j aime pas ce genre de commentaire provocative ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 11h54

Par défaut

Citation:
tu me suit partous dans mes interventions .. rien que pour la pure provocation ..

mais je crains que je vais tu déçevoire .. et je vais tu zapper car j aime pas ce genre de commentaire provocative ..
ok zappe, mais j'ai rien contre toi, juste je ne supporte pas les demagogue.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par tazd19
ok zappe, mais j'ai rien contre toi, juste je ne supporte pas les demagogue.
je vois pas ou la demagogie ici .. bien au contraire c est antidemagogie fait par une espionne allamande ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h27

Par défaut

Citation:
salam ..

tout le monde a entendu parle de l´otage allamande Sussane Osthoff une archiologue, convertie a l islam et dévorcer de son homme irakiene avec qui il a une fille ..qu etais liberer depuis 18.12.2005..
j´ai suivis cette histoire de plus prés 21.12.2005 elle a donne son prermier enterview exlusive à la chaine Al Jazerra .. avec un visage makillier comme tous les femmes de nos jour et un demi flourad qui cache la moitie de ces cheveux et le reste est sortis .. comme la nouvelle coifeure de mode ..

jusqu a cette date tous ceci étais normale .. mais apres cette histoire devenais bizard puisque Sussane Osthoff a déclarer de ne pas avoir envie de rentrer a son pays natale l allamagne pour le moment et elle a commence une serie de voyage Egypte ..etc et actuellement elle se trouve en Emirates ..

et puis le permier choque .. Sussane voulais volentier faire un interview avec la 2 chaine Allamand Nationale .. et tous le monde étais choquer de voir les images ..

voir ici : Sussane Osthoff dans l interview de dernier Mercredi dans la chaine Allamand ZDF ..

c´etais une provocation bizaroide pure d une femme qui ne porte ni voile et qui cherche a donner une image negative sur la femme musulmane qui porte le Niqab, le voile surotus la femme musulmane arabe ..

.. à suivre
assalam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu

'ajib ces histoires quand même!!

kheir inchaALLAH, qu'ALLAH nous preserve de ces gens la et nous preserve de devenir comme eux AMINE

wassalam alaykum
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par mouwahida
assalam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu

'ajib ces histoires quand même!!

kheir inchaALLAH, qu'ALLAH nous preserve de ces gens la et nous preserve de devenir comme eux AMINE

wassalam alaykum
wa aleycoum asalam chere soeur Mouwahida ..

oui moi aussi ca m a choquer cette histoire c est d ailleur la permier fois que une histoire d une otage de l irak que on dévoile la verite de ces intentions une permiere ..

et mon même temp déçus car elle se disait musulmane .. et elle etais qu une espione des services d espionage allamand qui leurs donner qq euros pour espionner les musulmans ..
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 12h38

Par défaut

Citation:
wa aleycoum asalam chere soeur Mouwahida ..

oui moi aussi ca m a choquer cette histoire c est d ailleur la permier fois que une histoire d une otage de l irak que on dévoile la verite de ces intentions une permiere ..

et mon même temp déçus car elle se disait musulmane .. et elle etais qu une espione des services d espionage allamand qui leurs donner qq euros pour espionner les musulmans ..
espione c'est un grand mot, meme exagerer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment devenir musulmane mallika5 Forum Islam 318 13/10/2009 16h10
une convertie dans votre famille ? apoze Forum Islam 8 16/12/2005 20h45
convertie à l'islam et kamikaze jjff Forum Islam 274 04/12/2005 14h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38