| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en suis sûre. Et puis tu sais, "être beau" ne veut pas dire être heureux! Sincèrement, essaye de prendre confiance en toi et puis dis toi Alhamdoulila! Faut savoir relativiser dans la vie, t'as encore tes jambes, tu manges à ta faim non? Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al 3alam al mithali ne veut pas dire en arabe le monde imaginale mais le monde idéale .. bon bref ! |
|
| ||||
| ||||
| ............ |
|
| ||||
| ||||
| qui se trouve moche ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne veux pas pourrir le sujet
__________________ [color=0000FF][font=Arial]\"ô juristes! exercez vos talents de commentateurs de la Loi religieuse sur les rites qui procurent le salut éternel, et non sur la façon canonique de monter sur une mule ou sur une jeune chamelle\"[/font][/color] :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
li dolbek dolbek 3la kalchek! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais j'en fais po une affaire d'état lol ..... je relativise tres bien lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je dis que la beauté n a pas d importance dés lors où une femme sait bien faire à manger et qu elle sait bien faire l amour voila NEKKOR a parlé, il se retire pour revenir le week end prochain pour de nouveaux episodes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |