| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noooooooooooooo il a rien vu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a meme des gens qui me le disait :cry: c'était pas très sympas ... mais en fait je crois bien que c'était une histoire de manque de confiance... et un jours je me suis bien regarder et je me suis dit que je m'aimais bien ... et la le declique un tout petit peu plus de confiance en moi un tout petit effort vestimentaire (je m'habille pas hyper féminine ... standar ) ... sans maquillage ... et hop la méthamorphose ... je m'aime bien et donc les autres m'aprecient (fin je sous entend par là que je plais beaucoup plus ) et je trouve pas que j'ai changer ... donc l'essentiel c'est de se plaire a soi , je pense que ça doit transparaitre sur notre visage et faire la differences... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete tu te fous de la gueule des bladinautes, t es un vrai canon. |
|
| ||||
| ||||
| salam Sousou2003 t pas la seule a avoir ce genre de sentiments mais dis toi kil ya mieux et pire ke toi lol pour moi ca marche lolll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrète avec tes bétises ils vont croire ke tu m'as vu alors ke c'est po vrai !! |
|
| ||||
| ||||
| merci salwa et mounia pour vos temoignage et encouragement |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ [color=0000FF][font=Arial]\"ô juristes! exercez vos talents de commentateurs de la Loi religieuse sur les rites qui procurent le salut éternel, et non sur la façon canonique de monter sur une mule ou sur une jeune chamelle\"[/font][/color] :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous cas pas de l arabe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |