|
| ||||
| ||||
| j'ai commencé a prendre la pillule cette semaine, j'ai commencé a deprimer, a pleurer, j'ai des nausées, un degout,et des diarrhées, je ne comprends plus rien,alors j'ai arreté. il y a t il qlq1 qui a eu le meme probleme? que faire |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'avais des nausées, demande à ton docteur de changer ta pilule, ca arrive faut pas t'inquièter... |
|
| ||||
| ||||
| alors la miss tout simplement ta pillule est n'est pas adapté a ton cas.... elle doit étre fortement dosée pour toi... va voir ton médecin décris lui les symptomes...et il t'en prescrira une autre une mini dosée...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu la prends et que tu l'arretes tu te retrouves sans protection alors fais attention en attendant d'aller voir le médecin, et surtout respecte bien le début de cycle quand tu commences ta tablette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
michont
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| salut! Elle ne te convient pas du tout apparemment , c'est hormonal, quel est le nom de ta pilule? le mieux est de retourner chez ton medecin et d'éviter tout rapport non protégé! Il faut du temps au corps de s'habituer à ce changement hormonal mais le plus souvent les femmes "testent" plusieurs pilule avant de trouver celle qui convient le mieux!!! Courage et ne t'inquiètes pas!! niniou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|