|
| ||||
| ||||
| quelqu'un sur ce forum en a déjà installé/configuré,particulièrement joomla. je galère mais j'y crois... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà mon souci: j'installe joomla chez mon hebergeur 1and1,ensuite je supprime le répertoire d'installation comme il a été demandé.puis je vais sur la console admin et là surprise: je ne vois pas ma barre tout en haut,ni les images du "control panel" (les liens fonctionnent par contre). j'ai pourtant bien configuré mon firewall (kerio) et mon naviguateur (firefox 1.5). pourquoi cette barre n'apparait elle pas...? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu dis ne pas voir la barre tout en haut, il s'agit du bandeau supérieur ou des menus déroulants ? Commence par regarder si les images sont bien présentes dans le répertoire correspondant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour sanid, j'ai pas pensé en effet à chercher si les images sont bien sur le serveur. pour la barre,c'est bien celle dont tu parles,ben je la vois toujours pas du tout. certains disent que ca peut etre un mauvais transfert ou une base sql qui marche pas.enfin qui sait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 02h23 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 16h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 13h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |