| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| d'abord pour repondre a cette question, il faut repondre a la questuion suivante, est qu'il y a des extra-teresstres ? pui dire si le coran, bible et autres confirment cela ? donc je demande une reponse rationnel puis une confirmation ou infirmation . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour répondre à la 1re question, dans l'état de nos connaissances meme si on suppose une vie possible extra terrestre on n'a aucune confirmation d'etres vivants en l'état actuel de la science. dans l'antiquité grecque on faisait résider zeus sur le mont olympe, il aurait suffit de l'escalader pour voir qu'il n'y était pas. ou peut etre y avait il une ethnie qui rendait visite à ceux de la vallée et qu'on avait idéalisée (je rigole bien sur) Dernière modification par doudouzazou1 ; 08/01/2006 à 14h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en cherchant je suis tombé sur un illuminant, un dingue, j'étais morte de rire, il se compare au prophète (crr crrr) ===> voilà l'adresse : http://www.coranix.com/biblio/rael.htm ya une comparaison entre muhammed, sws, l'ange et ses révélations et un certain raËl, l'extra-terrestre et ses révélations lol Dernière modification par mimidefrance ; 08/01/2006 à 14h08. |
|
| |||
| |||
| 54. Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples. L’homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur. 55. Qu’est-ce qui a donc empêché les gens de croire, lorsque le guide(1) leur est venu, ainsi que de demander pardon à leur Seigneur, si ce n’est qu’ils veulent subir le sort des Anciens, ou se trouver face à face avec le châtiment. 56. Et Nous n’envoyons des messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d’infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis. 57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider. 58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S’Il s’en prenait à eux pour ce qu’ils ont acquis, Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l’accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge. sourat Alkahf (18) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent... ce n'est pas le livre d'enok donc, mais direct l'ancien testament. traduit du grec et de l'hebreu ancien. d'après ce passage Dieu aurait eu des fils ? je pose la question à franc_lazur principalement ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec tous le respect que j'ai pour toi, |
|
| |||
| |||
| Citation:
CHAPITRE VII. Section 2. 1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles. 2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux; et ils se dirent les uns aux autres: choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles. http://www.bibleetnombres.online.fr/livenoch.htm a moins qu il n est confondu genese/livre d enoch, il semble que ces 2 ouvrages traitent du meme sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait t'es une sortes de raelien quoi! tout s'explique! qui tu pries? jacques villeret dans la soupe aux choux? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme | KingOfMuayThai | Forum Islam | 58 | 24/03/2006 02h23 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 11h04 |