Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2006, 13h39

Par défaut y a t'il trace des extra-teresstre dans le coran ou la bible ou autres?

d'abord pour repondre a cette question, il faut repondre a la questuion suivante, est qu'il y a des extra-teresstres ?
pui dire si le coran, bible et autres confirment cela ?

donc je demande une reponse rationnel puis une confirmation ou infirmation .
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 13h55
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par tazd19
d'abord pour repondre a cette question, il faut repondre a la questuion suivante, est qu'il y a des extra-teresstres ?

on parle d'un truc bizarre dans la bible. de mémoire je cite : quand les fils des dieux prirent les femmes des hommes pour épouses. d'où viennent ces fils des dieux ? (ancien testament)

pour répondre à la 1re question, dans l'état de nos connaissances meme si on suppose une vie possible extra terrestre on n'a aucune confirmation d'etres vivants en l'état actuel de la science.

dans l'antiquité grecque on faisait résider zeus sur le mont olympe, il aurait suffit de l'escalader pour voir qu'il n'y était pas. ou peut etre y avait il une ethnie qui rendait visite à ceux de la vallée et qu'on avait idéalisée (je rigole bien sur)

Dernière modification par doudouzazou1 ; 08/01/2006 à 14h00.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 13h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par tazd19

crr crr...ça m'étonnerait...mais jvais me renseigner...c interressant

en cherchant je suis tombé sur un illuminant, un dingue, j'étais morte de rire, il se compare au prophète (crr crrr)

===> voilà l'adresse : http://www.coranix.com/biblio/rael.htm

ya une comparaison entre muhammed, sws, l'ange et ses révélations et un certain raËl, l'extra-terrestre et ses révélations lol

Dernière modification par mimidefrance ; 08/01/2006 à 14h08.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 19h21

Par défaut

54. Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples. L’homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.

55. Qu’est-ce qui a donc empêché les gens de croire, lorsque le guide(1) leur est venu, ainsi que de demander pardon à leur Seigneur, si ce n’est qu’ils veulent subir le sort des Anciens, ou se trouver face à face avec le châtiment.

56. Et Nous n’envoyons des messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d’infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider.

58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S’Il s’en prenait à eux pour ce qu’ils ont acquis, Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l’accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.

sourat Alkahf (18)
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 19h25
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUEZ
54. Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples. L’homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.

55. Qu’est-ce qui a donc empêché les gens de croire, lorsque le guide(1) leur est venu, ainsi que de demander pardon à leur Seigneur, si ce n’est qu’ils veulent subir le sort des Anciens, ou se trouver face à face avec le châtiment.

56. Et Nous n’envoyons des messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d’infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider.

58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S’Il s’en prenait à eux pour ce qu’ils ont acquis, Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l’accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.

sourat Alkahf (18)
te fatigues pas avec cet animal Mouez il a déja préparé sa petite attaque de frustré
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 19h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
on parle d'un truc bizarre dans la bible. de mémoire je cite : quand les fils des dieux prirent les femmes des hommes pour épouses. d'où viennent ces fils des dieux ? (ancien testament)
il me semble que c est dans le livre d enok...concidéré comme apocryphe
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 20h00
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par insoumis
il me semble que c est dans le livre d enok...concidéré comme apocryphe
attends je cherche : genese, ancien testament, les temps anciens depuis la création jusqu'à abraham : genese6 : lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2. les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent...

ce n'est pas le livre d'enok donc, mais direct l'ancien testament. traduit du grec et de l'hebreu ancien.

d'après ce passage Dieu aurait eu des fils ? je pose la question à franc_lazur principalement ?????
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 20h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
attends je cherche : genese, ancien testament, les temps anciens depuis la création jusqu'à abraham : genese6 : lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2. les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent...

ce n'est pas le livre d'enok donc, mais direct l'ancien testament. traduit du grec et de l'hebreu ancien.

d'après ce passage Dieu aurait eu des fils ? je pose la question à franc_lazur principalement ?????
n'importe quoi
Avec tous le respect que j'ai pour toi,
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 20h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1

CHAPITRE VII. Section 2.

1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles.

2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux; et ils se dirent les uns aux autres: choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.

http://www.bibleetnombres.online.fr/livenoch.htm

a moins qu il n est confondu genese/livre d enoch, il semble que ces 2 ouvrages traitent du meme sujet
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 20h16
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par insoumis
CHAPITRE VII. Section 2.

1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles.

2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux; et ils se dirent les uns aux autres: choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.

http://www.bibleetnombres.online.fr/livenoch.htm

a moins qu il n est confondu genese/livre d enoch, il semble que ces 2 ouvrages traitent du meme sujet
alors c'était ca !!!!!
en fait t'es une sortes de raelien quoi!
tout s'explique!
qui tu pries? jacques villeret dans la soupe aux choux?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages