|
| |||
| |||
|
Salamaalikoum C 'est peut etre une question bete mais je la pose quand meme je voudrai savoir si pour veut jeûner la veille de l'aïd inchallah (3arafat) il fallai avoir rattrapé ces jours du ramadan !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl je peux pas te renseigner par-contre je me demande si on est ds l'incapacité de jeuner la veille, est-ce qu'il fo rattraper? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand au rattrapage ... je ne sais pas ... mais personnellement je n'ai pas tout rattraper mais je vais quand meme le faire ... après tout c'est l'attention qui compte et Allah voit ce qu'il y a en nos coeurs ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus je n'ai pas tout rattraper mes jours de Ramadan, mais en ce moment je n'ai pas le droit de jeuner, je suis impure dirions nous, c autant conseillé que les jours de chawal c'est ça? |
|
| |||
| |||
|
moi aussi je sui "impure" mai normalement dem1 inchallah c bon! je l'espre en tt cas inchallah!! merci les bladinettes pour vos reponse!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 19h00 |
| Une question assez chaleureuse! | moma_123 | Forum Islam | 9 | 17/12/2005 03h04 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 17h18 |
| Question sur notre prophete | 63_ans | Forum Islam | 14 | 26/11/2005 12h50 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |