|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA CA RELEVERA D'UN MIRACLE D'ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà s'ils sont morts pendant la période du pelerinage on dois être heureux pour eux car ils iront droit au paradis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui inchaALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes parents vont chaque annee a la mecque, et a chaque fois l angoisse nous serre du premier jour jusqu au retour. si par malheur mes parents avaient ete ds cet accident, je te jure que musulmane ou pas, j aurai porte plainte contre les responsables ( ce n est pas Dieu qui a construit cet hotel, qui n a pas fait les reparations necessaires, etc) et je ferai en sorte qu ils payent jusqu au dernier. ALAH ALAHMO OUM
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alala c épuisant a chaque post il en faut un pour dire des choses comme ca!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la nassima elle a mis en cause Dieu, c'est lui le responsable et c'est lui aui veux les torturer etc... on va tous mourir un jour, le jour de la mort de chacun est bien défini, quelque que sois la raison de cette mort, quand notre jour arrive on quitte se monde! donc au hajj ou ailleurs, c'est pareil! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah irhemhoum. ils iront au paradis inchaallah. ils sont mort au hajj! eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas allah qui décide de la mort, ca facon et le lieu??? Pourquoi écraser les gens, les asphyxiés ou les transformer en cendre pour les tuer. C'est ca la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de toute facon faut bien mourrir un jour, si ce nest pas écraser, asphyxier ou autre...ce sera d une autre maniere. Mais tkt pas on se rejoindra tous dans l'haut dela. et je l'espere au paradis inchaallah. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grecs à l'origine des miracles du coran? | filozof | Forum Islam | 83 | 31/07/2006 17h51 |
| Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna | aroubi | Forum Islam | 9 | 28/04/2006 23h30 |
| les miracles de sidna mohammed | vicomte | Forum Islam | 23 | 29/12/2005 14h07 |
| les miracles scientifiques dans le coran et la sunna | VoOoR | Forum Islam | 14 | 26/12/2005 12h49 |
| un ou plusieurs Miracles? | filozof | Forum Islam | 21 | 24/12/2005 09h04 |