miracles lors du Hajj

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2006, 11h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par nassima3
Un hotel qui s'écroule sur des pélerins, des gens piéténés ou morts par incendie en plein pélerinage.
Ceci rentre dans le domaine du miracle car ces pélerins étaient entre les mains de ce qu'ils croyaient leurs dieu protecteur et malgré tout ils sont morts dans des conditions atroces.
Pour un miracle c'est un miracle.
Le jour ou t'ouvrira ta bouche pour dire du bien de l'islam

LA CA RELEVERA D'UN MIRACLE D'ALLAH
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 11h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouwahida

baraka allahou fik!

déjà s'ils sont morts pendant la période du pelerinage on dois être heureux pour eux car ils iront droit au paradis!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 11h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nina1107
baraka allahou fik!

déjà s'ils sont morts pendant la période du pelerinage on dois être heureux pour eux car ils iront droit au paradis!
wa fiki barakALLAH

Oui inchaALLAH
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 11h50
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par nina1107
baraka allahou fik!

je peux tout a fait comprendre la devotion et la coyance aveugle en Dieu, mais un minimum de franchise ne fait pas de mal. ces personnes mortes on soufferts, mourrir comme ca c est atroce (sans remettre en question l apres mort). mettez vous a la place des enfants, des parents, qui ne reverrons plus les leurs revenir.
mes parents vont chaque annee a la mecque, et a chaque fois l angoisse nous serre du premier jour jusqu au retour. si par malheur mes parents avaient ete ds cet accident, je te jure que musulmane ou pas, j aurai porte plainte contre les responsables ( ce n est pas Dieu qui a construit cet hotel, qui n a pas fait les reparations necessaires, etc) et je ferai en sorte qu ils payent jusqu au dernier.
ALAH ALAHMO OUM
Vieux 09/01/2006, 11h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nassima3
Un hotel qui s'écroule sur des pélerins, des gens piéténés ou morts par incendie en plein pélerinage.
Ceci rentre dans le domaine du miracle car ces pélerins étaient entre les mains de ce qu'ils croyaient leurs dieu protecteur et malgré tout ils sont morts dans des conditions atroces.

alala c épuisant a chaque post il en faut un pour dire des choses comme ca!!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 11h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
je peux tout a fait comprendre la devotion et la coyance aveugle en Dieu, mais un minimum de franchise ne fait pas de mal. ces personnes mortes on soufferts, mourrir comme ca c est atroce (sans remettre en question l apres mort). mettez vous a la place des enfants, des parents, qui ne reverrons plus les leurs revenir.
mes parents vont chaque annee a la mecque, et a chaque fois l angoisse nous serre du premier jour jusqu au retour. si par malheur mes parents avaient ete ds cet accident, je te jure que musulmane ou pas, j aurai porte plainte contre les responsables ( ce n est pas Dieu qui a construit cet hotel, qui n a pas fait les reparations necessaires, etc) et je ferai en sorte qu ils payent jusqu au dernier.
ALAH ALAHMO OUM
beh oui je suis tout à fait d'accord!!

mais la nassima elle a mis en cause Dieu, c'est lui le responsable et c'est lui aui veux les torturer etc...

on va tous mourir un jour, le jour de la mort de chacun est bien défini, quelque que sois la raison de cette mort, quand notre jour arrive on quitte se monde! donc au hajj ou ailleurs, c'est pareil!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 12h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par nassima3
bien sure que cest un miracle.
allah irhemhoum.
ils iront au paradis inchaallah.
ils sont mort au hajj!

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 12h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par nina1107
beh oui je suis tout à fait d'accord!!

mais la nassima elle a mis en cause Dieu, c'est lui le responsable et c'est lui aui veux les torturer etc...

on va tous mourir un jour, le jour de la mort de chacun est bien défini, quelque que sois la raison de cette mort, quand notre jour arrive on quitte se monde! donc au hajj ou ailleurs, c'est pareil!
Tu ne connais pas ta religion ou quoi?
Ce n'est pas allah qui décide de la mort, ca facon et le lieu???
Pourquoi écraser les gens, les asphyxiés ou les transformer en cendre pour les tuer. C'est ca la question.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 12h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par nassima3
Tu ne connais pas ta religion ou quoi?
Ce n'est pas allah qui décide de la mort, ca facon et le lieu???
Pourquoi écraser les gens, les asphyxiés ou les transformer en cendre pour les tuer. C'est ca la question.
il sont mort a la mecque, ca rassure leurs famille...car ils se diront il est mort au hajj al hamdoulillah il ira au paradis.

et de toute facon faut bien mourrir un jour, si ce nest pas écraser, asphyxier ou autre...ce sera d une autre maniere.
Mais tkt pas on se rejoindra tous dans l'haut dela.
et je l'espere au paradis inchaallah.

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 12h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouwahida

Ce sont des faits réels qui disent du mal de l'Islam et je ne fais que les relayer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages