|
| |||
| |||
| Citation:
et si quelqu'un va mourir demain ou aprés une minute, rien ne peux le retarder et je n'ai pas dis qu'il faut pas punir un meurtrier et j'ai dis qu'il faut prendre en considération les causes et ameliorer la sécurité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et explique moi ta version du kadar |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://alminbar.al-islam.com/Mehwar_...?nid=462&pno=1 |
|
| |||
| |||
| Je comprend celui qui se demande pourquoi Dieu dans sa bonté laisse des gens mourrir dans d'atroces conditions. Moi je en suis pas vraiment croyant, du moins je ne croit aps a un Dieu qui pense et agit comme les hommes parce que je trouve ca mégalo pour tous les etres qui vient dans l'univers. Un Ami m'a donc expliqué que Dieu (selon sa conception) détiens le bien et le mal, si il ne détenait pas le mal il ne serait pas Maitre de tout. Je n'ai pas bien compris moi même l'interêt d'etre maitre de tout mais je redit ce que j'ai compris. Personnellement je n'ai jamais vu de miracles, il y en a eu peut etre qui me sont passés sous les yeux, mais quand j'ai lu ds le Coran ue la pluie ou le soleil son un témoignage de son exsistance, moi j'attend queque chose de plus concret. Si Il me montre son pouvoir de facon explicite a mes yeux alors je le reconnaiterait comme étant le Dieu unique, en attendant j'applique ce que il a dit (même si excusez moi je ne suis pas persuadé que ca soit vraiment lui). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grecs à l'origine des miracles du coran? | filozof | Forum Islam | 83 | 31/07/2006 17h51 |
| Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna | aroubi | Forum Islam | 9 | 28/04/2006 23h30 |
| les miracles de sidna mohammed | vicomte | Forum Islam | 23 | 29/12/2005 14h07 |
| les miracles scientifiques dans le coran et la sunna | VoOoR | Forum Islam | 14 | 26/12/2005 12h49 |
| un ou plusieurs Miracles? | filozof | Forum Islam | 21 | 24/12/2005 09h04 |