| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors, vous faites quoi ? pour répondre à la question, inutile de vous imaginer que vous etes ministre, ou que vous avez ete fait cocu devant des millions de personnes
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'ai quitté mon mari une fois mais c'est lui qui a voulu ke je revienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk fou ??? je l'ai po trompé, je suis une bonne épouse c'est lui ki me menait la vie dure alors j'ai du le quitter, et il est venu me chercher chez mes parents .......... j'espère ke ton imagination n'est po allé trop loin .... ton titre dis et/ou non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben à l'époque on avait 2 enfants et avec la pression des parents je suis retournée vivre avec lui à la condition ke ça change .... certaine choses on changé d'autre po du tt, je me suis résignée, je reste pour mes enfants. |
|
| ||||
| ||||
| aucun homme ne veut répondre à la question ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la question te concernes ?? seul toi peux y repondre .... elle t'a quittée tu dois bien savoir pk ? ........ elle t'a trompée ?? toi seul peux juger si c'est excusable ou po |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |