| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| qui ne s'est jms pris de rateau Sans mentir evidemment hein?? A mon avis tt le monde a deja eu des refus, sauf evidemment ceux ki n'ont jms rien tente |
|
| |||
| |||
| Citation:
tjs pas de reponses... et toi?? |
|
| |||
| |||
| 1 rateau quand g t au college sinon maintenant je sai mieux viser crcrcrcr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je ne suis pas une chienne de service pour courrir après les hommes dc en gros je me mange pas de râteau, mais toi tu m'as l'air d'être un habitué, ai je tort? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es trop grave toi...personne t'as parlé de courir aprè les mecs, ni de chienne de service. cest pas parcke ta envi de sortir avec un mec que tes une chienne...C'est bon fo arrété les clichés..Après on se plaint des mecs ki ont des mauvaises images mais si les meufs s'y metten c'est bien on s'en sort plus. Donc un mec ki veu sortir avec une meuf c'est un chien de service ossi c CA? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien tenté... peur des rateaux justement
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que ca venait tout seul....
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi d'abord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qui ne s'est jms pris de rateau" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me suis pris un rateau, c'est pas possible je suis trop dégouté | Nesi92 | Jrad | 138 | 06/08/2011 05h08 |
| Un rateau ça fait mal | konan77 | Histoires de coeur | 41 | 30/03/2011 23h38 |
| Je me suis encore pris un autre rateau ce soir | Jahili | Histoires de coeur | 60 | 16/01/2011 01h48 |
| avez vous déja pris un rateau | Meryamine | Histoires de coeur | 6 | 30/08/2009 19h08 |
| Avaler...un rateau!! | exmam | Jrad | 49 | 17/03/2007 12h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |