| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi se marier avec un homme riche ?? Au moins 1 raison 8-) 8-) : La Moudawana (Code du Statut Personnel et des Successions) prevoit dans ses articles 18 et 115 que "toute personne subvient a ses besoins par ses propres moyens, a l exception de l epouse, dont l entretien incombe a son epoux". :bandit: :bandit: Traduction 8-) : l epoux ne pourra jamais alleguer du fait que sa femme travaille et percoit des revenus, pour lui demander de faire face a ses propres besoins. Le mari a donc a sa charge, la nourriture de sa femme, son habillement (:merci: :lol , les soins medicaux, son logement... et, a fortiori, celui de ses enfants. :rock: :rock: :rock:Le manquement a ces obligations donne a la femme la possibilite de demander le divorce judiciaire. :bandit: :-P Proclamee Ministre de la Dot par Nourdine, je veillerai personnellement a ce que ces 2 articles ne soient jamais modifies... 8-) 8-) Gazelle, Apprentie Ministre de la Dot en alternance :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gazelle, j'espère que tu auras de belles affiches pour ta prochaine campagne ! :-D C'est sûr que je voterai pour toi ma Gazelle ! Et tu devriendras sûrement "Ministre confirmée" ! Je pense que mes "intérêts" seront en bonne mains ! :-D :-D :rose: |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Conclusion : pas de dot mais un mariage riche :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu ton habilité de "poticienne" faut que tu m'aides à me trouver mon riche ! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
c par ou les inscriptions ghzala?? :-D :-D |
|
| |||
| |||
| up pour un grumpy... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |