| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je vais te siter un ex,d 1 algerien et une senegalaise,lui est clair de peau elle ,elle est plus foncee mais ...macha allah,ils sont mignons tt pleins ils sont pratiquants ts les deux de cette union est né un petit ange allah ibarak.pr le regard des autres ..quoique tu fasses tu seras tjrs epié donc fais ta vie . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca marche pas, en tout cas, c pas tellement pour des raisons culturelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant qu'il ya le dine come pilier solide sa marchera avec l'aide dALLAH maroco-russe meme !!! maroco- chilienne aussi !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dis toujours "il est assez dur de nos jours de s'entendre avec qn de notre propre race-culture, alors laisse tomber aller épouser qn d'une toute autre culture" Mais d'un côté l'islam doit être le ciment du couple sinon ça ne marchera pas ! Dernière modification par La Clocharde ; 04/09/2006 à 21h41. |
|
| ||||
| ||||
| Le maroc est bcp plus proche des Africains noire comme le mali ou le sénegal que l Algerie et la Tunisie qui sont moins subsharienne et une culture bcp plus mediterraneenne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant je connais infiniment plus de couple algero marocain que afro marocain ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|