|
| ||||
| ||||
| Ma question est est ce ke vous utilisé de la cire pour enlevé tout le duvet du visage, si oui est ce ke cela n'a po de conséquence. Merci pour vos reponses. J'aimerai tester mais j'ai peur de me retrouver avec un visage tout poilu mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je le fais via une estheticienne. cire jetable... pas très douloureux et ça limite la repousse.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu le refais tous les combien ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est haram de s'epiler :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est koi ta question au juste ? |
|
| ||||
| ||||
| une fois par mois. si tu es sur paris, tu as des centres d'epilation pas cher.. il faut entretenir avec une pince à épiler...et le tour est joué.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis qd ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| douleurs à la poitrine | casa0603 | Forum bladinettes | 24 | 30/12/2005 11h51 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |