| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A votre avis une union maroco-sénégalaise a des chances de marcher? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle de couple et donc de 2 êtres! pas d'origines... |
|
| |||
| |||
| Par union je voudrais dire un couple. Qui sont les pieges à éviter? Les difficultés qu'on susceptible de renconter? Le ragard que les marocains portent sur ce 'couple'???? Merci |
|
| ||||
| ||||
| on s'en fiche des autres!! c l'amour dont on parle peu importe ce que diront les autres. du moment que vous etes conscients de votre engagement je ne vois pas le souci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| [quote=rachipe]On voudrais aussi savoir s'il y a des gens qui ont dans notre cas, ou qui ont déjà rencontré un couple de ce genre! pkoi focalise tu la dessu? ce n'est pas insolite kom situation, c'est bizarre on dirait ke t'étonnes de ton couple ke tu as des préjugés sur ton propore couple! il n'ya rien de particulier à ce qu'un sénégalais se marie avec une marocaine ou vice-versa, l'essentiel c'est l'amour et le reste ne compte pas. concentre toi plutot sur vous plutot ke sur cke peuve penser ou dire les gens.... bon courage |
|
| |||
| |||
| [quote=feryel] Citation:
Mes interrogations sont ligitimes. Je ne sa sais pas comment les sénégalais sont percus au maroc... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=rachipe] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=rachipe] Citation:
elle te dit koi ta copine à rpopos de votre relation? ses parents sont o courant? |
|
| |||
| |||
| [quote=eva902] Citation:
Dans une vie à deux il ya forcément qlq problèmes mais qd il s'agit d'une vie entre deux personnes de deux cultures differentes un reglage doit forcement avoir lieu.... C pour ca, je voudrais savoir s'il ya des couple maroco-sénégalais pour me parler de leur experience! Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une union maroco-sénégalaise a t-elle des chances de marcher? | rachipe | Histoires de coeur | 70 | 05/09/2006 09h54 |