| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=feryel] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=rachipe] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprends pas ton raisonnement sincèrement. la différence de culture ds un couple c commme la différence de caractère, c'est en connaissant qu'on s'adapte à la facon de vivre de l'autre. aies confiance en toi et en ton couple et apres les prejugés, tu t'en moques. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=rachipe] Citation:
lol raciste faut pas s'occuper d'eux de toute facon autrement t'avancera pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout est possible par amour |
|
| ||||
| ||||
| Te casse pas trop la tête ... Des préjugés y en a certainement de la part d'une minorité de personnes ... Il y en a même qui juge malgré qu'il soit marocain mais pas du même village c déjà un moyen de médirent pour les ptits esprits ... Le plus imortant pour vous 2 c'est d'y croire et de croire en Dieu et l'amour que vous portez l'un pour l'autre... Et le faite que tu sois sénégalais et elle marocaine je trouve que génial car c'est justement dans la différence quand apprends beaucoup de l'autre et de sa culture et de s'enrichir l'un envers l'autre ... Ceci dit encore et toujours cela reste que mon avis perso ;-) |
|
| ||||
| ||||
| je connais bien le senegal j'y ai ete pas mal de fois ( ma soeur à vécu la bas pendant pas mal de temps) et je peux te dire que des marocaines mariées à des senagalais il y en a beaucoup!! par contre c'est vrai que pour le contraire c'est rare d'en voir... les senegalais sont un peuple tolerant, ils acceptent tout le monde , je pense que les critiques seront plus du côte de la famille marocaine.. En tout cas, la personne trouveras une familler sincere du côté des senegalais , c'est ce qui les caracterisent!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout avec tes yeux!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une union maroco-sénégalaise a t-elle des chances de marcher? | rachipe | Histoires de coeur | 70 | 05/09/2006 09h54 |