|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde! quel programme utilisez-vous pour télécharger de la musique sans risque? ! kazaa est-il sans danger? merci aux experts en la matière de me répondre ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| emule........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus de 80% des virus sont installer sans que l utilisateur se rends compte .. et apres qq mois le pc commence a avoir des problem grave que ne peut eviter que pour le fait de formater le discque dure |
|
| ||||
| ||||
| jamal: pas de prolème pour le formatage de toute façon je le fais régulièrement fruitsde mer: on m'a dit que emule est trop lent, mais je vais l'essayer quand même:;
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il semble plus fiable malgré la lenteur que kazaa me semble t'il......... |
|
| ||||
| ||||
| vous avez pas honte...
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| en parlant de kazaa je viens de télécharger la dernière vesion et c'est bizzare il y a un prix devant certains morceaux à télécharger ( icône download en jaune!) c'est quoi ce truc?! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est possible que la lenteur ne concerne que les fichiers trop grands comme les films ..etc
|
| ||||
| ||||
| emule pour télécharger ce que tu veux..............
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ben finalement je crois que je vais opter pour emule.. de toute façon les morceaux que je cherche sont tellement pas actuels et peu connus que je risque pas grand chose ![]() merci jamal, fruitsdemer , et redaune:;
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Musique James Blunt | wadid | Forum Culturel | 12 | 03/02/2006 19h07 |
| la musique ?? | blabla015 | Forum Islam | 91 | 31/12/2005 20h52 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| musique traditionnelle rifaine | temsamani | Forum Culturel | 17 | 15/11/2005 11h40 |