|
| ||||
| ||||
| Citation:
et petite mina? :p |
|
| ||||
| ||||
| sacré fruitsdemer ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseillerais Shareaaza pour ma part. Et pour avoir bone conscience , je te dis que le téléchargement d'oeuvres musicales ou autres est prohibée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je connais quelqu'un qui s'est fait gauler pour avoir télécharger du Michel sardou c'est quand même triste![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore plus triste si c'était "Emmène moi au pays des merveilles" : p |
|
| ||||
| ||||
| le pays des merveilles lol!! ou bien achdani w lach mchit!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pire: hay hay hay ngoulou l7aq lmoute kaïna:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La version De Latifa Raafat est trés belle : ) Ton ami il n'est pas allé en prison j'espères ? |
|
| ||||
| ||||
| hahaa ahadi kedba bayna!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Hier 15h18 | |
| Musique James Blunt | wadid | Forum Culturel | 12 | 03/02/2006 19h07 |
| la musique ?? | blabla015 | Forum Islam | 91 | 31/12/2005 20h52 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| musique traditionnelle rifaine | temsamani | Forum Culturel | 17 | 15/11/2005 11h40 |