| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais tu ne peux pas faire contre l'avis de tes parents et commencer un mariage comme ça c'est pas bon |
|
| ||||
| ||||
| je compte piquer le mari a pesonne seulement c'est vrai que je me sens bien avec lui et lui à l'air de se sentir trés bien aussi avec moi! Il est tout le tps entrain de me complimenter alors je me dis que si il y a de l'amour entre nous deux ben est ce que il y a possiblité de nous retrouver |
|
| ||||
| ||||
| Al Fatiha est l'ouverture du coran,c'est plutot une priere qui s'acheve avec Amen.Reciter du Coran dans telles occasions est conseille,cela ramene la benediction,la paix,et l'accomplissemenet du mariage dans des bons conditions. Dans l'Islam,le mariage doit se derouler a la presence de deux personnes pour l'attester,et la signature d'un contrat pour preserver les droits des deux maries. Je me suis mariee a la mosque pendant la priere du vendredi ,c'est l'imam et deux personnes que je ne connais meme pas qui font le contrat du mariage. Assez simple que ca,ni invites ni rien de tout ca. |
|
| ||||
| ||||
| Tu etais patiente pour un an et tu ne peux pas attendre quelquesjours!!!? A mon avis,la presence de ta famille et leur benediction doivent etre prises en consideration,comme ca tu auras plus de valeur devant ton mari et sa famille,tu dois faire preuve que tu es issue d'une famille qui respecte les valeurs et les rituels du mariage qui font partis de notre heritage islamique. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 18h15 |
| Le mode d'emploi pour une demande en mariage | Déesse3 | Histoires de coeur | 126 | 25/05/2007 18h49 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 10h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |