|
| |||
| |||
| http://www.anvari.org/fun/Religion/No_CocaCola.html J AVOUE JE NE L AI JAMAIS VU ET JE SUIS CHOQUé !! JATTENDS VOS REACTIONS |
|
| ||||
| ||||
| Salma, je préfère pepsi max!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je le savais depuis des années et c pour ça je bois pas cette boisson! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voui Oui j'en avai entendu parler mais jamais vu barakallahu fik c en parti pr cela qu'il est bon de boycotter les produit israelien et americains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ils ont que ca a faire nous provoquer c leur hobby premier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bcp le coca et c'est po parce ke je vois ça ke je vais etre choquée ou ke je vais arréter d'en boire .... mdrrrrrrrrr .... vous me faites rire |
|
| |||
| |||
| Citation:
tjrs une bonne excuse !! toi et ta pseudo science commence à me casser la tete grave !!!!!! de nos jours les juifs et les americains controlent tout !! meme le pere noel c coca qui l'a dessiné !!!!!! ( à l'origine il etait vert ... comme le sapin ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait d'accord ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
fais ce que tu veux t libre ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 10h47 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 22h08 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |