| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Nan pis coca ca veut dire : Cramez l'Oummah Cramez les Arabes !!! et pi aski parait ya un gène dans le coca spécialement étudié pour dissoudre la paroi intestinal seulement chez les arabes, et leur donner le cancer a 30ans et pis le patron de coca en vrai c'est la CIA qui vérife vos comptes en banque a chaque bouteille que vous payez par cheque ou cb, pour voir si vous avez pas des activité islamiste de terrorisation et pis 100% des bénéfice de coca sert a financer le clonage de Issa grace au linceul funéraire ou ya son ADN, pour créér l'antéchrist qui va amener la destruction sur ce monde. PSSHHHHHHHT click glou glou glou glou glou aaaaaaaaaaaaah ! Always Coca Cola ® |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais déjà vu cette image, mais je ne la trouve pas très réaliste. Il sort d'où le "D" (د) de Mohamed ? Et le "l" de Cola transformé en "K" pour Mekka Je trouve que c'est un peu exagéré. Mais il y a beaucoup d'autres raisons de ne pas boire de Coca.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| la seul raison pour laquelle je baissse ma consommation de coca c est parce que aprés j ai des bulle ds le ventre (j arrete pas de roter ) |
|
| ||||
| ||||
| si on arrete d acheter du coca cola, fo aussi arreter d acheter ttes les otres marques de juifs et americains (levi's et compagnie) tout les articles, que l on di de marque sorte de xhez les ricains ou les juifs, donc fo arreter. dans ce cas fo aller sur une ile deserte et ne manger que d fruits et du poisson. jtrouve que c est un peu trop tiré par les cheveux tout ca. c pas ben laden qui a fait tout ca???? je parle de la traduc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas moi je ne suis pas habillée avec des vêtements de marque mais je ne pense pas être mal habillée (en tout cas je l'espère). Citation:
Moi je trouve cette histoire illogique, pour ceux qui y croyent, merci de répondre à ceci : Il sort d'où le "D" (د) de Mohamed ? Et le "l" de Cola transformé en "K" pour Mekka ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Comment peux-t-on être d'accord avec quelque chose de tellement trafiquer ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Permet moi de faire un commentaire sur le Mecca Cola: Si le mecca cola est un produit made in Arabie saoudite je préfère ne pas en boire étant donnée qu'il ne lève pas le petit doigt pour les pays musulman en detresse. Il se couche devant l'amerique et Israel alors que avec le petrole qu'ils possède le monde leur appartiendrais. Peut être que en buvant un coca ou un pepsi j'ai tuer un palestinien mais en buvant un mecca cola je ferais pareil et ce serait un ami qui l'auras tuer. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 10h47 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 22h08 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |