|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois même avoir lu des savants musulmans qui justifiaient la contraception ... justement pour ce fait tu as aussi raison d'appuyer sur le coté bonheur et disponibilité des parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais que veux tu, les humains sont ce qu'ils sont : trop humains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca devient interessant a ce que je vois... en plus tu as su me toucher en plein coeur, qui se situe dans mon estomac ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si et si et si et si.... on referai le monde avec des si de plus c'est les portes ouvertes au cheitande plus j'ai mis ce lien qui répondra a certaines de tes questions http://www.aloustad.com/avortement.htm ALLAH est Le Juste, si qqun est éprouvé c'est par Sa volonté ensuite c'est à l'éprouvé de demander secours à ALLAH sincèrement et ALLAH est certes l'Audient et l'Omniscient Al Fatiha - 1.5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Al-Baqara - 2.153. ô les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants. Al-i'Imran - 3.160. Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S'Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours ? C'est Allah que les croyants doivent faire confiance. éclaircie ta question elle est trèè vague merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne comprends vraiment pas : as-tu le droit d'aller contre la volonté de dieu ? oui ou non... c'est simple pourtant.. autre approche possible du problème. qui te dit que l'"épreuve" ne se trouve pas dans le fait de faire face à la réalité, de se rendre compte qu'élever l'enfant à naître sera impossible ou trop dangereux et que pratiquer l'avortement sera alors le choix à faire. la difficulté du choix à faire (ici faire le choix de l'avortement) pourrait très bien être l'épreuve en question, non ? Enfin bon, j'espère au moins que tu accepteras le fait que le choix d'avorter est dur ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une inondation est une mauvaise chose qui détruit mais cela peut aussi etre une bonne chose car cela apporte du limon fertile parfois il n'y a pas de bon ou de mauvais, les teremblement de terre sont ils bons ou mauvais, c'est stupide comme question, la tectonique des plaques n'as pas ces considérations là Une naissance c'est bon quand c'est souhaité et mauvais pour certains cas ou situations difficiles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|