| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Audi s3 ou 3.30 c i BMW??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparemment tu aimes les moteurs essence! S3 c'est le plaisir du confort, de la finition du style sport de chez Audi. 330 ci c la puissance .... |
|
| ||||
| ||||
| tiens je la vends ma 307 en plus vu que tu as des gouts de luxe je pense que ça va te plaire c'est une tout options... |
|
| ||||
| ||||
| mais bon je prefere l'audi.. pas en S3 pr contre en 2L TDI c'est pour l'acheter d'ailleurs ke je vends ma 307 lol |
|
| ||||
| ||||
| S3 elle a du caractère , bcp plus qu'une CI mais par contre , la pompe tu vas y passer souvent Pareil que la CI mais un peu moins apres cela reste une affaire de Gout entre une BMW qui est une propulsion et la S3 sportive 225 chvx je crois pour ma part , la mini cooper S 200 chvx me suffit , elle fait mal puis tu as la serie 5 d voir le 4X4 BMW 3.0d
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi, "se la raconter" ? Parce que c'est une fille? Direct - dès qu'il s'agit de parler de voitures, on est tout de suite cataloguée. C'est pô juste ! J' suis sûr, ça aurait été un mec qui aurait posté le même topic, on lui aurait rien dit, voir même conseillé et vanté. Au passage, moi j'ai une 607 ET je me la raconte pas. (Euhhh.... au fait, t'es un mec ou pas ?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas une bmw 530d ou Audi A6 tdi new model ...Avec c'est mastodonte,tu peux te la raconté comme tu dis plus haut ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 10h17 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 18h35 |