| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un juif extrémiste converti à l'islam Les voies de Dieu... voici sa photo avant/aprés: http://img457.imageshack.us/img457/7093/yousef17vo.jpg De Yahvé il passe à Allah, après avoir sympathisé et causé religion avec un Palestinien. Auteur : Chatenay Philippe, Konopnicki Guy C'est peut-être d'être né en 1968, année de tous les chambardements, qui explique la trajectoire de Mikhaïl Shirovsky, né à Bakou dans une famille juive pratiquante. Bon citoyen soviétique, il a été moniteur d'éducation physique dans l'armée Rouge, et médaillé en haltérophilie. Puis il émigré en Israël au début des années 90, et s'installe à Kiryat Arba, près d'héron dans les Territoires occupés, la colonie de l'extrémiste juif Baroukh Goldstein qui avait massacré 29 fidèles musulmans. Admirateur de Goldstein, il rejoint les ultras de la colonie, et devient l'un de leurs gros bras. Pourtant, il se lie d'amitié avec un garagiste palestinien, Walid Zaloum, avec lequel il parle religion. Un jour, Zaloum lui lance un défi : « Ou bien tu me convertis au judaïsme, ou bien je te convertis à l'islam. » Six mois plus tard, Mikhaïl Shirovsky devenait Mohammed al-Mahadi. A Kiryat Arba, sa conversion et son mariage avec une musulmane, bien sûr, firent scandale. « Les colons ont attaqué ma maison à plusieurs reprises, a-t-il raconté à l'AFP. Dans tout le pays, nous étions harcelés parce que ma femme porte le voile. » Installé dans une petite maison d'Hébron, il joint les mains, l'une tatouée avec une étoile de David et l'autre avec le chandelier à sept branches, et explique qu'il ne veut pas d'un Etat palestinien. « Ce que je voudrais, dit-il, c'est un califat islamique, avec Jérusalem, inch'allah, pour capitale. » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAHU AKBAR wa al hamdoulillah wa LA ILAHA ILA ALLAH qu'ALLAH nous compte parmis les véridiques AMINE |
|
| |||
| |||
|
C énorme comme histoire... j'ai limite du mal à le croire... Mais en meme temps les extrémiste juif (que j'ai pu cotoyé) sont tellement bigot qu'on peut s'attendre a tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
..........
Dernière modification par yoda ; 10/03/2006 à 12h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi perso c du mytho et puis si c vrai ca change rien toutes facons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par ALLAH l'Islam redémarre apres des années de sommeil et il emporte tout le monde sur son passage! ALLAHOU AKBAR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas les trois religions "touahid allah" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas il est beaucoup plus "mignon" after ! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 45 | 25/05/2009 00h00 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |