Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2006, 09h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Y a un dicton Yougoslave :p qui dit:

"trop bon trop c.on"

Et je trouve cette expression très representative du caractère de l'Homme.

Donc,je peux dire à contrario que tu n'ai pas bon. Lol
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 09h33
DIEU est amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
salut franc! je ne suis pas dacc comme koi les news aurait servi a kelke chose contre israel!....de toute facon mm l onu ne peut rien faire contre ce pays!...ils ont tous les pouvoirs mm dans les news alors je ne vois pas comment cela aurait pu aider mais bon le sujet et pas la!!
S-Salam wa Aïd mabrouk, mtlrifya.

Je pense bien que les médias internatinaux permettent d'influer sur l'opinion internationale . Or, cette opinion , que dit-elle au sujet des Palestiniens ? ils ne savent que lancer des pierres ou des kamikazes; ils se battent même entre eux; la corruption règne chez eux; de laïc au départ, le mouvement national palestinien est devenu islamique; etc. Attention, mtlrifya : ce n'est pas moi qui pense tout ça :c'est l'opinion internationale, telle que la modèle les médias. Et l'opinion internationale a son importance , je crois.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 09h43
DIEU est amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par insoumis
donc si je comprends, quand on te persecute pour ta foi, tu dois laisser faire mais quand il s agit d autres types d agressions, la protection est recommandée?
"...tu dois laisser faire..." : pas exactement! On a l'exemple des premiers chrétiens qui ont été poursuivis , torturés et tués par les autorités romaines de l'époque.. Ils ne se livraient pas aux persécuteurs; non, ils se cachaient, ils fuyaient, ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour ne pas être dénoncé comme chrétien et arrêté. Tout, sauf la violence. Ils s'interdisaient toute violence par obéissance à Jésus qui leur servait de modèle.

Helas! depuis, les Chrétiens ont trop souvent oublié leur modèle et les paroles de ce modèle !!!!!!!

Amicalement, franc.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 10h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur
"...tu dois laisser faire..." : pas exactement! On a l'exemple des premiers chrétiens qui ont été poursuivis , torturés et tués par les autorités romaines de l'époque.. Ils ne se livraient pas aux persécuteurs; non, ils se cachaient, ils fuyaient, ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour ne pas être dénoncé comme chrétien et arrêté. Tout, sauf la violence. Ils s'interdisaient toute violence par obéissance à Jésus qui leur servait de modèle.

Helas! depuis, les Chrétiens ont trop souvent oublié leur modèle et les paroles de ce modèle !!!!!!!

Amicalement, franc.
je suis d accord: ils ne prirent pas le glaive
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages