| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk l'3id pour vous tous.......a tous les marocains.......et a tous les musulmans du monde entier.........et surtout aux gens qui sont loin de chez eux............... allah ydakhlo 3likoum bi lekher..........et ne mangez pas trop del'7am......... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah y bérfike mon frére à toi aussi k'allah nous enrichi notre foie en lui et k'il nous pardonne pour tous nos péchés....amine PS: doucement sur l'kércha ny allait pas trop fort prennez le temps de déguster.mmmm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y barek fik ........ Mabrouk la3wacher à tous et à toutes .... Aïd Moubarak Saïd |
|
| |||
| |||
| bonne fête à tous...aid mabrouk PS: l'année derniére j'ai passé l'Aid à travailler et j'ai déjeuné vite fait chez des libanais...tadis qu'en ce moment , ma famille au maroc se gavait de méchoui et de bonnes choses...cette année c'est la même chose.... bsa7tkoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça ira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila......... ![]()
|
| ||||
| ||||
| bon et joyeux aîd à tous ! |
|
| |||
| |||
| Saha 3idkoum à vous tous... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|