| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ne s'invesstissent pas ds une relation et qui attendent tt du mec qui ne lève pas le petit doigts ??????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais peter un cable répons o topic à chaq fois que je poste on me juge sois tu dis du bien et tu fais pas DE HS SOIS TU TE TAIS TA COMPRIS ET C PAREIL PR TS LE MONDE VS AVEZ UN CERVEAU ??????????? FAITES LE MARCHER MERCI |
|
| ||||
| ||||
| il se poser la question asavoir si la fille tient vraiment a son mec car une relation de couple c donnant donnant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire que relation ca marche à deux ? JE SAVAIS PAS mais je me suis trompé je voulais dire les filles timides qui ONT PEUR DE FAIRE LE PREMIER PAS C MON CAS |
|
| ||||
| ||||
| C KOI CETTE REPONSES MDR ARRETES DE POLUER MON TOPIC merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon aller pour répondre a ta question ... je pense que ce genre de filles on peur de s'investir, car elles ont peur des déceptions je m'explique : une relation qui est un echec alors qu'on a tous donner , ou plutot qu'on a tout fait pour que ça marche , est une déception dont on se remet très très très difficilement surtout si l'on est éperduement amoureuse de l'autre. Alors qu'une relation qui echoue et dans laquelle on s'est quasiment pas investit malgrès la présence de fort sentiments est un echec dont on se remet plus facilement ... après tout il y aura des "causes" à cet echec ... on a pas fait de notre mieux ... Je sais pas si je suis clair ... En tout je pense que le fait de ne pas s'investir dans une relations et de simplement être passive et attendre que tout vienne de l'homme est une façon pour la fille concernée de se protègé ou plutot de protèger la vulnérabilité de son coeur ... Ca peut être aussi une façon de tester l'homme en question ... "m'aime til vraiment ??? s'il me donne sans arrêt et sans retours c'est peut etre bien qu'il est vraiment attacher a moi " ca peut etre une facon de penser ... |
|
| ||||
| ||||
| tu connais la tolérance ????????????? JE LANCE UN TOPIC ET 0 REPONSE INTERESSANTE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |