| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr oui mais moi je suis une meufe trés passive pk j'ai peur de sa réaction je pense que c l'homme qui dois tt faire et moi je me fais désirer point barre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas grand choses a penser des filles timides ... c'est simple elles ont peur du rejet ... et puis personnellement j'aime pas faire le premier et être timides c'est mignon non |
|
| ||||
| ||||
|
et ca CONTINUE STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE NE VEUX PLUS DE HS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas compris moi je ne fais js le premier pas ! j'ai trop peur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ba oui c l'homme qui me demande en mariage c normal mais il parait que ct pas haram que la fille demande un homme en mariage par l'intérmédiraire de son pére chacun sa personnalité mais je suis la fille la plus coincée je entamer une relation ac un homme si il insisite mais aprés c lui qui dois me tél demander de me revoir ...................moi je ne fais qu'attendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
DU REJET DE ME PRENDRE UN RATEAU ! voila je préfere attendre ds mon coin qu'il se manifeste comme ca je suis en sécurité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |