| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| . . . Dernière modification par sWiW ; 13/01/2006 à 00h19. |
|
| ||||
| ||||
| La cuisine Non l'homme peut lui aussi cuisiner,etre un excellent cuistot ,moi meme je cuisines des fois ,c'est un réel plaisir,de préparer les ingrédients ,de les marier, de réaliser une recette entiere,et la satisfaction du résultat c'est ce que je préféres : ) Malheureusement il me reste beaucoup à apprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas un domaine féminin. Je vois beaucoup de femmes qui délaissent les plats; et je pensent qu'il y en a une partie d'entre elles qui s'imaginent répudier un statut social périmé. C'est une erreur: je connais des gens surmenés qui sont des cuistots remarquables de même que des femmes au foyer à peine capable de faire cuire un oeuf. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ben dépêche toi d'apprendre ensuite j'arrive avec mes parents et 9alb dial sokor |
|
| ||||
| ||||
| La cuisine est-elle une activité réservée aux femmes? pas vraiment faux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux ? Moi je veux bien Mais laisse moi terminer mes études d'abord loooooooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr les 3wej oui
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmmdr
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est clair......
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
absolutly !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La cuisine est-elle une activité réservée aux femmes?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série réservée aux femmes ! | mido94 | Bladinettes | 97 | 15/09/2010 11h38 |
| Bladirencontre réservée uniquement aux femmes | misshanae | Maroc / Belgique | 64 | 30/12/2008 19h03 |
| Question réservée aux femmes ... | lallaghita | Bien-être et Santé | 8 | 07/06/2007 14h21 |
| En Iran, une île réservée exclusivement aux femmes | khamala | Actualités marocaines | 17 | 27/02/2007 16h44 |
| En Iran, une île réservée exclusivement aux femmes | Radoudou | Général | 21 | 21/02/2007 15h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |