Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2006, 22h29
en mode sans amour !!!

Par défaut Vivre au Maroc

salam mabrouk aid a tous
je voudrai suivre mon cheri é allé vivre o maroc mais mon pére pense ke je ne survivrai pa la bas
jé grandi jai fais mes études de sage femme en france
je sais pas comment leur expliquer ke je ve vivre avec mon homme
méme si je mets ma carriére de coté (5 années d'etudes pour rien quand on sait la place de la sage femme o maroc. en france c une profession médical tré reconnu é bien paié )
mon pére pense ke je vais gaché ma vie et toutes les années kil a sacrifié pour ma réussite jaimerai lui expliké mé je vois pa comen?????????
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h32
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

c'est ta vie, pas celle de ton père!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h34

Par défaut

Je vais juste te dire que ton père a raison et que probablement tu ne l'entends pas de cette oreille pour le moment; tu as peut etre besoin de vivre l'expérience avant de t'en rendre compte... mais il sera trop tard pour avoir des regrets....
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par sihem34000
salam mabrouk aid a tous
je voudrai suivre mon cheri é allé vivre o maroc mais mon pére pense ke je ne survivrai pa la bas
jé grandi jai fais mes études de sage femme en france
je sais pas comment leur expliquer ke je ve vivre avec mon homme
méme si je mets ma carriére de coté (5 années d'etudes pour rien quand on sait la place de la sage femme o maroc. en france c une profession médical tré reconnu é bien paié )
mon pére pense ke je vais gaché ma vie et toutes les années kil a sacrifié pour ma réussite jaimerai lui expliké mé je vois pa comen?????????

je suis née et j'ai grandit en france pourtant je survis au Maroc lol ... et puis tu peux pratiquer ton métier ici et bien gagner ta vie si tu travailles ds une clinique privé.
Tu peux aussi ouvrir ton propre cabinet ... ici mm les sage femmes ont leur cabinet.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h34
en mode sans amour !!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
c'est ta vie, pas celle de ton père!
oui je sais mé jaime bocou mon pére je lé tellemn décu sauf sur le plan études sinon je lui é fais passé les 4 pires derniéres années jlai rendu fous avec mé histoires de mecs!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par mifi
Je vais juste te dire que ton père a raison et que probablement tu ne l'entends pas de cette oreille pour le moment; tu as peut etre besoin de vivre l'expérience avant de t'en rendre compte... mais il sera trop tard pour avoir des regrets....

je suis po d'accord avec ... les parents n'ont po tj raison mm si c'est nos parents, ce ne sont ke des etre humains.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h38
Monster

Par défaut

Citation:
Envoyé par sihem34000
oui je sais mé jaime bocou mon pére je lé tellemn décu sauf sur le plan études sinon je lui é fais passé les 4 pires derniéres années jlai rendu fous avec mé histoires de mecs!!!!
Qu'est-ce que t'as à perdre?
Tu vas au Maroc, t'essayes, et si ça te plaît pas, tu plies tes bagages et tu rentres!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sousou2003
je suis po d'accord avec ... les parents n'ont po tj raison mm si c'est nos parents, ce ne sont ke des etre humains.
Je n'ai en aucun cas qu'ils avaient toujours raison (et j'en sais quelque chose) mais la plupart du temps ils essaient de nous diriger vers ce qu'ils croient etre le meilleur pour nous, ensuite libre a nous d'écouter ou pas...
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h41
Monster

Par défaut

Citation:
Envoyé par mifi
Je n'ai en aucun cas qu'ils avaient toujours raison (et j'en sais quelque chose) mais la plupart du temps ils essaient de nous diriger vers ce qu'ils croient etre le meilleur pour nous, ensuite libre a nous d'écouter ou pas...
Entre croire et savoir, il y a un long chemin, faut savoir prendre ses décisions soi-même!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 22h41
en mode sans amour !!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
Qu'est-ce que t'as à perdre?
Tu vas au Maroc, t'essayes, et si ça te plaît pas, tu plies tes bagages et tu rentres!
heu on ve se marié é jve pas me retrouvé divorcer je laime bocou mais ce ke mes parents comprennet pas c ke si je ne me plai pa la bas il é pré a rentré en france ou dans un pays européens il en a la possibilité il é ingenieur en informatique voir méme les etats unis ou le canada
mon pére me di ke c de la mito une fois ke je serai la bas il ne bougera pas
il voi des mito partout il é un pe parano
il é méme allé a lui poser 50 mills kestion le jour ou il é venu me demandé il lui a méme di je vai taté le terrain o bled en gro me renseigné sur toi il s'est grave véxé je savé plu ou me méttre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages