|
| ||||
| ||||
| salam mabrouk aid a tous je voudrai suivre mon cheri é allé vivre o maroc mais mon pére pense ke je ne survivrai pa la bas jé grandi jai fais mes études de sage femme en france je sais pas comment leur expliquer ke je ve vivre avec mon homme méme si je mets ma carriére de coté (5 années d'etudes pour rien quand on sait la place de la sage femme o maroc. en france c une profession médical tré reconnu é bien paié ) mon pére pense ke je vais gaché ma vie et toutes les années kil a sacrifié pour ma réussite jaimerai lui expliké mé je vois pa comen????????? |
|
| ||||
| ||||
| Je vais juste te dire que ton père a raison et que probablement tu ne l'entends pas de cette oreille pour le moment; tu as peut etre besoin de vivre l'expérience avant de t'en rendre compte... mais il sera trop tard pour avoir des regrets.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis née et j'ai grandit en france pourtant je survis au Maroc lol ... et puis tu peux pratiquer ton métier ici et bien gagner ta vie si tu travailles ds une clinique privé. Tu peux aussi ouvrir ton propre cabinet ... ici mm les sage femmes ont leur cabinet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis po d'accord avec ... les parents n'ont po tj raison mm si c'est nos parents, ce ne sont ke des etre humains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas au Maroc, t'essayes, et si ça te plaît pas, tu plies tes bagages et tu rentres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pére me di ke c de la mito une fois ke je serai la bas il ne bougera pas il voi des mito partout il é un pe parano il é méme allé a lui poser 50 mills kestion le jour ou il é venu me demandé il lui a méme di je vai taté le terrain o bled en gro me renseigné sur toi il s'est grave véxé je savé plu ou me méttre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout quitter pour vivre au Maroc | DJAFF | Forum Général | 110 | 07/06/2008 13h40 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Partir vivre au maroc | fairouz82 | Maroc / France | 45 | 01/04/2006 01h41 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 22h57 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |