|
| |||
| |||
| Salut, je suis étudiant étrangére, je voudrai renouveler ma carte de séjour pour rester en situation réguliere mais le problème est que à la préfecture de paris on me demande les bulletins de l'année précédente sachant que l'année passé j'ai pas pu la terminé . j'ai besoin d'aide^pour régulariser ma situation . si vous connaissez dans n'importe quel département de la France ou la préfecture ne demande pas de bulletins pour renouveler la carte séjour, j'atends avec impatience vos réponses. |
|
| |||
| |||
| salam, je pense que toutes les prefectures demandent les buletins des dernieres annees, surtout quand on change de departement! essai de trouver des documents justifiant pk tu n as pas pu terminer cette annee (maladie, attestations des profs, des amis...) les prefectures traquent les faux etudiants (il faut les comprendre aussi) mais redoubler une annee ne justifie pas qu ils ne doivent pas te renouveler ta carte! surtout un seul redoublement, ca arrive bon courage |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis etudian ici en france la safait deux ans et jai redoublé 2 fois et la j'ai mon inscription pour lanné 2007 2008 et ce que jauré le droit au tirte de sejour pour la 3eme fois merci de me repondre cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A La prefecture de compiegne (60), ils ne demandent pas les anciens bulletins de notes... Et je pense que c'ets pareil pour les prefectures de la banlieue parisienne, en l'occurence, celle d'Evry (91) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus en plus de prefectures demande des bulletins de notes. Pour eviter tout sorte de problème, essaye de te trouver un justificatif convaincant, genre attestation de medecin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BON COURRAGE |
|
| |||
| |||
| une fois, j'avais pas de bulletins pour renouveller ma carte de séjour mais j'ai expliquer gentillement à la dame qu'on a pas encore passé les examens ( c vrai en plus) et que le bulletin, je ne peut l'avoir qu'apres. donc, elle m'a demander de l'emener lors du retrait de la carte. mais on ma rien demandé ce jour la. donc je l'ai eu sans bulletin!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
est-ce que finalement t'as pu obtenir ta carte de séjour? moi je susi dan sle même cas, je n'a pas de bulletin de notes pour cette année, j'ai obtenu un master 2 en 2006 puis g t en stage jusqu'à juin mai sj'ai peur qu ela préfecture me demande obigatoirement les notes. Quelqu'un sait-il comment ça se passe? merci de vos réponses |
|
| |||
| |||
| oui moi aussi j'aimerais savoir si tu as obtebu ta carte je suis dans la meme situation? T'es tu réinscrite dans la meme fac? merci |
|
| |||
| |||
| A evry on ne demande pas les bulletins de note? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 280 | 22/04/2008 00h14 |
| Récepissé de carte de sejour | merymyra | Maroc / France | 21 | 17/10/2007 13h00 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 11h48 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |
| livret de famille | musulman76 | Maroc / France | 14 | 02/11/2005 00h04 |