Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2006, 13h33

Par défaut

[Nous n’avons de sûr et parfait que le livre d’allah
Et les ennemis de l’islam n’ont pas pu toucher ce livre

certe regarde du coté des musulman si le livre est bien transmis car votre mere aicha dit qsu'il y a plusieurs sourates qui monque du coran d'autre disent que le coran actuel est une version imposer par le kalif othmen
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 13h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par bcjour
Citation:
Envoyé par mouwahida
à l'époque "ils travaillaient" beaucoup avec la mémoire, de plus je ne vois mais absolument rien d'anormal en cela
oui donc a l'epoque la majorité sexuelle a 9 ans,
une bonne memoire, ca vous aides des arguments comme ca, pour repondre a tous
écoute ne transforme en rien mes paroles, remet les dans leur contexte

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Citation:
Posté par Farabi
voila :

Je ne vois pas comment une fille de 18 ans pourrais mémoriser plusieurs milliers de hadiths et dont la plupart travaillent les interets de aisha. je comprend pourquoi les shiites ne la portent pas dans leurs coeurs.

et ma réponse fut

Citation:
à l'époque "ils travaillaient" beaucoup avec la mémoire, de plus je ne vois mais absolument rien d'anormal en cela

alors tu ne portes pas Aisha, la femme du Prophète salallah'alayhi wa salam fille d'abou bakr dans ton coeur, comme les chiites?

Elle vaut plus que toi et musulmans réunis, ALLAH lui a promis le PARADIS, non?

voilà le contexte
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 13h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par bcjour
[Nous n’avons de sûr et parfait que le livre d’allah
Et les ennemis de l’islam n’ont pas pu toucher ce livre

certe regarde du coté des musulman si le livre est bien transmis car votre mere aicha dit qsu'il y a plusieurs sourates qui monque du coran d'autre disent que le coran actuel est une version imposer par le kalif othmen
ah Ok ce n'est pas ta "mère" Aisha, je comprend mieux tes propos alors.......
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 13h38

Par défaut

[quote=bcjour]
Citation:
Envoyé par mouwahida

oui donc a l'epoque la majorité sexuelle a 9 ans,
une bonne memoire, ca vous aides des arguments comme ca, pour repondre a tous
Vu le nombre de hadiths rapportaient par Aicha, il est certain qu'elle avait une tres bonne mémoire. L'imam Ali (l'équivalent de Aaron d'après un hadith) a rapporté peu de hadiths ! Il avait sans doute peu de mémoire (et très peu de ruse, d'après ce que l'on dit !)
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 13h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouwahida
non m'a mere s'appele malika mais par contre ma grande-mere elle s'applait aicha coté paternel et baya coté maternel voila tu sais tous maintenant
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 13h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouwahida
si tu veut coté religieux m'a mere n'est pas aicha mais plustot haoia ( eve )
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 23h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Fils de chienne tu compare le Prophète (sws) a Dutroux???????????

Inchallah tu finira comme une merguez trop grillé dans les flammes de l'enfer, petite pute si je pouvais je t'y enverrai direct

a3oudoubillah mina cheytan al rajm
mon pauvre tu me fais de la peine, rellement tu ne comprendras jamais rien à rien

http://www.bladi.net/forum/1247272-post35.html

j'ai déjà dis plusieurs fois (notamment dans le précédent post sur aicha) pourquoi la pédophilie n'est pas un concepte applicable aux temps anciens

en j'ai donné la controverse à un argument mensonger posté en premiére page du sujet et souvent repris

toutes les excuses seront bonnes à ton gout pour insulter, meme quite à déformer les propos des autres

mais j'ai l'abitudes et ton attitudes ne te grandis pas :P
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 23h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
mon pauvre tu me fais de la peine, rellement tu ne comprendras jamais rien à rien

http://www.bladi.net/forum/1247272-post35.html

j'ai déjà dis plusieurs fois (notamment dans le précédent post sur aicha) pourquoi la pédophilie n'est pas un concepte applicable aux temps anciens

en j'ai donné la controverse à un argument mensonger posté en premiére page du sujet et souvent repris

toutes les excuses seront bonnes à ton gout pour insulter, meme quite à déformer les propos des autres

mais j'ai l'abitudes et ton attitudes ne te grandis pas :P
Ne crois pas que t'es trop subtil pour être compris par moi chien, je t'ai trop bien compris justement et je sais a quoi tu joues.

Rien ni personne n'a jamais affirmé que le Prophète (sws) a eu des rapports avec Aisha alors qu'elle avait 9ans. Et même si on me le prouvait par A+B je n'y croirait pas. Le prophète était la sagesse incarnée et le meilleur de tous les musulmans. Si n'importe quel musulman condamne le fait de coucher avec une enfant aussi jeune alors qu'en serait t il du prophète. Epouser quelqu'un en Islam signifie devenir son tuteur, le prophète a simplement (je pense) pris la responsabilité d'Aisha alors qu'elle était très jeune, et cela non pas dans le but d'avoir des relation avec elle, mais seulement car le père d'Aisha en avait manifesté le souhait. C'est d'ailleurs pour cette raison que Aisha a tjr été la femme préferée du prophète, lui qui l'a connue si jeune. C'est cette relation de parent/mari qui a fait que Aisha était privilégiée, et que le Prophète (sws) pouvait avoir des révélation du Coran en sa présence, contrairement à ses autres femes.

Ne vient pas ici nous dire qui était notre Prophète (sws), on le sait déja très bien. Ton point de vue ne nous intéresse pas tu n'est qu'un calomnieur et un ennemi de l'Islam. D'ailleurs toute ta vie se résume a Bladi, tu prend un malin plaisir a venir nous provoquer tous les jours, c'est bien la preuve que t'es un frustré qui se prend pour un intello...
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 00h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Ne crois pas que t'es trop subtil pour être compris par moi chien, je t'ai trop bien compris justement et je sais a quoi tu joues.

Rien ni personne n'a jamais affirmé que le Prophète (sws) a eu des rapports avec Aisha alors qu'elle avait 9ans. Et même si on me le prouvait par A+B je n'y croirait pas. Le prophète était la sagesse incarnée et le meilleur de tous les musulmans. Si n'importe quel musulman condamne le fait de coucher avec une enfant aussi jeune alors qu'en serait t il du prophète. Epouser quelqu'un en Islam signifie devenir son tuteur, le prophète a simplement (je pense) pris la responsabilité d'Aisha alors qu'elle était très jeune, et cela non pas dans le but d'avoir des relation avec elle, mais seulement car le père d'Aisha en avait manifesté le souhait. C'est d'ailleurs pour cette raison que Aisha a tjr été la femme préferée du prophète, lui qui l'a connue si jeune. C'est cette relation de parent/mari qui a fait que Aisha était privilégiée, et que le Prophète (sws) pouvait avoir des révélation du Coran en sa présence, contrairement à ses autres femes.

Ne vient pas ici nous dire qui était notre Prophète (sws), on le sait déja très bien. Ton point de vue ne nous intéresse pas tu n'est qu'un calomnieur et un ennemi de l'Islam. D'ailleurs toute ta vie se résume a Bladi, tu prend un malin plaisir a venir nous provoquer tous les jours, c'est bien la preuve que t'es un frustré qui se prend pour un intello...

oulla , mais c'est qu'il le prend mal le bougre ! Et qu'il insulte toujours !

j'ai du le dire 1 000 fois mais je te le répète que ces histoires m'inportent peu
Par contre, lorsque je vois que dans ta religion, qu'on se permet actuellement d'établir des lois civiles iinniques en vertu des textes religieux dit "authentiques" et que d'un autre coté on vient crier au scandale pour l'utilisation de ces meme textes, j'en reste quoi

le raisonnable est il une panacée en religion, c'est à toi de le démonter
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 00h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
oulla , mais c'est qu'il le prend mal le bougre ! Et qu'il insulte toujours !

j'ai du le dire 1 000 fois mais je te le répète que ces histoires m'inportent peu
Par contre, lorsque je vois que dans ta religion, qu'on se permet actuellement d'établir des lois civiles iinniques en vertu des textes religieux dit "authentiques" et que d'un autre coté on vient crier au scandale pour l'utilisation de ces meme textes, j'en reste quoi

le raisonnable est il une panacée en religion, c'est à toi de le démonter
L'utilisation illégitime de ces textes, précise stp.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages